DE | FR
Blonde et sanglée, oui, c'est bien Billie Eilish et elle a retourné internet. Watson

Image: instagram

Blonde et sanglée, oui, c'est bien Billie Eilish et elle a retourné internet

A bas les pantalons XXL et les sweats à capuche. Billie Eilish embrasse un nouveau style plus sensuel que jamais pour la couverture du dernier Vogue UK. Un virage à 180 degrés qui lui a permis, dimanche, de battre un nombre de likes record sur Instagram.



Oubliez l'allure ghetto qui a fait le succès de Billie Eilish. L'heure est désormais à l'élégance d'une jeune femme prête à complètement s'assumer. Après être passée d'un tie&dye vert fluo à un blond délicat en mars dernier, la chanteuse américaine a à nouveau fait trembler les stats le 2 mai en publiant des clichés d'elle en lingerie. Il s'agit d'un shooting photos pour l'édition britannique de Vogue.

La jeune femme de 19 ans s'affiche toute en sensualité entre corset et porte-jarretelle. Un look qu'elle a elle-même proposé au magazine de mode avec l’envie de montrer une autre facette de sa personnalité.

Ce nouveau look a fait transpirer les internautes et a permis à Billie Eilish de battre un record mondial: plus de dix millions de likes en seulement six minutes!

Celle qui a toujours préféré les vêtements larges afin d’éviter les débats autour de son physique que certains jugent de «plantureux» s'est confiée à Vogue sur les insécurités qu'elle a toujours ressenties face à son corps.

«Mon corps a longtemps été ma plus profonde insécurité et la raison principale de ma dépression»

Billie Eilish vogue

Pour son nouvel album qui sortira le 30 juin, Billie Eilish a décidé de s'émanciper, tout en ayant conscience que «ces photos feront parler», a-t-elle ajouté dans l'interview. Mais l'Américaine semble prête. En effet, sur son compte Instagram, son message est clair: «J'aime ces photos. J'ai adoré faire ce shooting. Faites ce que vous voulez quand vous voulez. F*ck à tout le reste».

Notre journaliste watson énumère les types de passager du train. Vous en faites partie?

Vidéo: watson

Et pendant ce temps, 3000 jeunes font la fête à Liverpool

1 / 7
3000 jeunes font la fête à Liverpool
source: ap pa / richard mccarthy
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

«Facebook n'est pas un gouvernement» dont Trump «n'est pas un citoyen»

Link zum Artikel

La crème solaire pollue les eaux, mais «on n’interdit pas la baignade!»

Link zum Artikel

Fusillade lors d'une fête d'anniversaire dans le Colorado, huit morts

Link zum Artikel

L'UE jette à la poubelle son contrat avec Astrazeneca

Link zum Artikel

Bieber sort son nouvel album «Justice» et se fait allumer par... Justice

Le duo de musique électro français, Justice, s'indigne des similarités entre leur logo et le visuel du nouvel opus, sorti cette nuit, par la star américaine.

Le management du groupe de French Touch envisage d'intenter un procès à Justin Bieber. En cause: le nouvel album du chanteur de r&b utiliserait un logo et une esthétique beaucoup trop proche de celui de Justice.

Les fans, eux, ne semblent pas se préoccuper de ce problème et saluent la prouesse de l'artiste américain:

(jch/jah)

Lire l’article
Link zum Artikel