International
Police

Canada: un policier abattu après une collision entre voitures

Un policier canadien abattu à la suite d'une collision entre deux voitures

Image
Image: sda
Le représentant de l'ordre était en poste dans la commune de 3000 habitants depuis un peu plus d'un an.
28.12.2022, 05:4228.12.2022, 06:27

Un policier canadien est décédé mardi après s'être fait tirer dessus à Hagersville, à une centaine de kilomètres au sud de la ville. Deux suspects ont été placés en garde à vue.

«L'agent de 28 ans enquêtait sur une collision automobile, lorsqu'il a été tué par balle cet après-midi. Il est décédé à l'hôpital.»
La police provinciale de l'Ontario

Le premier ministre canadien Justin Trudeau a déploré sur Twitter des «nouvelles déchirantes»:

«Les pensées de tous les Canadiens accompagnent sa famille, ses amis et ses collègues»

Un autre événement violent survenu récemment au Canada:

Moins familier des fusillades de masse que son voisin américain, le Canada connaît toutefois une recrudescence d'actes violents de ce type, ce qui a poussé les autorités à récemment légiférer pour interdire les armes de poing. (ats/jch)

Ils se déguisent en Grinch pour voler les cadeaux des enfants
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ancien chef de l'Etat nord-coréen Kim Yong Nam est décédé
Kim Yong Nam, qui a occupé pendant plus de 20 ans le poste honorifique de président de l'Assemblée suprême, s'est éteint mardi à l'âge de 97 ans.
Kim Yong Nam, ancien président du Parlement nord-coréen, qui a occupé pendant plus de 20 ans le poste honorifique de président de l'Assemblée suprême, qui est sur le papier le chef de l'Etat, est décédé à l'âge de 97 ans, ont annoncé mardi les médias d'Etat. Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un s'est rendu devant le cercueil du défunt «pour exprimer ses sincères condoléances», a déclaré l'agence officielle KCNA.
L’article