International
Politique

L'Autorité palestinienne renouvelle son gouvernement

L'Autorité palestinienne renouvelle son gouvernement

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.
Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.Keystone
Le 19e gouvernement palestinien devra prêter serment dimanche.
28.03.2024, 16:4928.03.2024, 16:49

Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a approuvé jeudi la composition du gouvernement présenté par son nouveau Premier ministre, Mohammed Mustafa, par un décret officiel.

Ce renouvellement intervient alors que la communauté internationale presse le président d'entreprendre des réformes institutionnelles, notamment pour préparer l'après-guerre dans la bande de Gaza. (ats/jch)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Singapour réalise une saisie record de plus de 830 kg d’écailles de pangolins
Dissimulées dans une cargaison faussement déclarée, plus de 830 kilos d’écailles de pangolins ont été interceptés fin décembre à Singapour.
Plus de 830 kilos d'écailles de pangolins asiatiques ont été saisis fin décembre à Singapour, cachés dans une cargaison à destination du Cambodge, ont indiqué samedi les autorités de la cité-Etat.
L’article