International
Russie

Cette vidéo de propagande gênante vous invite à vivre en Russie

Vidéo: watson

«Vodka et belles femmes»: cette vidéo gênante vous invite à aller vivre en Russie

Bonne bouffe, mineures à marier, eau courante, gaz bon marché et zéro «cancel culture»: autant de promesses d'un spot de propagande qui circule massivement sur les réseaux sociaux et s'est attiré les moqueries des internautes.
29.07.2022, 16:5929.07.2022, 17:58
Plus de «International»

«C'est pour de vrai?», ricane un utilisateur sur Twitter. En effet, tout est gros. Si gros qu'il y a de quoi laisser perplexe. A grand renfort d'arguments (imparables), ce clip publicitaire, qui aurait été diffusé par l'Etat russe, lance un appel aux Occidentaux à venir s'établir en Russie pour profiter de ses nombreux plaisirs.

Jamais de la vie, dites-vous? Attendez seulement de voir les innombrables avantages vendus par ce pur bijou de propagande! Comment résister aux propositions alléchantes d'une «délicieuse cuisine», de «femmes magnifiques» et de bains moussants, chauffés grâce à un «gaz pas cher»?

Entre les «beautiful women» de huit ans et demi...

Image

... les extraits de clip volés à la chanteuse ukrainienne Angy Kreyda...

Image

... le bortsch ukrainien...

Image

... l'eau courante (et chauffée, wow!)...

Image

... tout ça grâce à «une économie qui peut faire face à des milliers de sanctions»...

Image

... le tout agrémenté de jeunes vierges qui se roulent joyeusement dans les champs...

Image

... et d'une absence totale de «cancel culture» promulguée par d'autres «beautiful women»...

Image

... sans oublier, évidemment, l'éternelle vodka...

Image

... seul un fou pourrait refuser. D'autant que, comme le conclut la vidéo en guise de sentence, «winter is coming» («l'hiver vient»), et il va gentiment falloir commencer à trouver une solution pour se chauffer.

(Et comme on va devoir se passer du gaz russe...)

Bref. Autant dire que rien ne va dans ce clip, qui fleure d'ailleurs bon le troll fabriqué par les Ukrainiens pour se moquer des propagandistes du Kremlin.

Mais on vous laisse quand même apprécier ce chef-d’œuvre 👇

Vidéo: watson

(mbr)

«Les Jeunesses poutinniennes» défilent à Marioupol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Vingt-cinq pays suspendent leurs envois postaux vers les Etats-Unis
Les postes de 25 pays ont décidé de cesser les livraisons dans le pays de Donald Trump. Les droits de douane continuent à générer beaucoup d'incertitudes.
L'Union postale universelle (UPU) a recensé mardi un total de 25 pays (dont la Suisse, ndlr) ayant décidé de suspendre leurs livraisons de colis vers les Etats-Unis, en raison des incertitudes liées à l'impact de droits de douane imminents décidés par le président américain Donald Trump. La Suisse fait partie du nombre.
L’article