International
Sexe

Ils risquent la prison pour une fellation à un match de baseball

Ils risquent la prison pour une fellation à un match de baseball

Le week-end dernier, les Oakland Athletics se sont imposés face aux Mariners de Seattle. Et pendant le match de baseball, un couple a fait sensation.
23.08.2022, 18:1724.08.2022, 18:28
Plus de «International»
Un article de
t-online

La victoire en baseball des Oakland Athletics contre les Seattle Mariners cinq à trois n'était finalement qu'une question secondaire. En effet, pendant la compétition sportive, un couple a attiré tous les regards sur lui. Comme le rapporte le média TMZ, les amoureux auraient pratiqué une fellation dans les tribunes. La police d'Oakland les accuse «d'actes obscènes en public».

Un porte-parole de la police déclare:

«La police n'a été informée de cet incident qu'après le match. Nous avons ouvert une enquête»

Les personnes n'auraient toutefois pas encore été identifiées et aucune arrestation n'a eu lieu.

En cas d'inculpation, le couple risque jusqu'à 1000 euros d'amende et six mois de prison.

La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
Un yacht de 40 mètres sombre en Méditerranée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’UDC est prête à céder à Poutine, les autres partis montent au front
Des discussions sont menées entre la Russie et les Etats-Unis pour mettre fin à la guerre russo-ukrainienne. Ceci sans l'Ukraine ni l'Europe. Et la Suisse dans tout ça?

L'Ukraine s'apprête à vivre l'une de ses semaines les plus importantes depuis le début de la guerre avec la Russie. Mardi a eu lieu la rencontre entre le Secrétaire d'Etat américain Marco Rubio et le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

L’article