International
Société

Le Prince Harry se confie

Le Prince Harry inquiet pour sa santé mentale à Londres

Prince Harry vs Royals the end
La rupture est définitive entre Harry et la famille royale.Image: Shutterstock
Dans une rare interview à la télévision américaine, le fils cadet de Lady Diana explique les raisons qui l'ont poussé à quitter le Royaume-Uni. Confidences.
28.02.2021, 16:13
Plus de «International»

Le Prince Harry a révélé qu’il avait décidé de laisser sa vie au Royaume-Uni, car la presse britannique «détruisait sa santé mentale».

Le petit frère de William s'est longuement confié au présentateur James Corden.Vidéo: YouTube/The Late Late Show with James Corden
«On sait tous comment la presse britannique peut être, et ça détruisait ma santé mentale. Je me disais que c’était toxique. Alors j’ai fait ce que n’importe quel mari, n’importe quel père, aurait fait. Je devais nous sortir de là.»

Un an après avoir annoncé leur désir de se mettre en retrait de la couronne britannique pour mener une vie indépendante, le prince et son épouse Meghan viennent de perdre leurs derniers titres officiels. Mais Harry l’assure, sa femme et lui n’ont jamais «tourné le dos» à la famille royale.

Avec leur fils, le couple, qui attend un deuxième enfant, s’est installé l’année dernière dans une luxueuse villa située près de Los Angeles. «Je suis plus à l’aise devant la série The Crown que devant les histoires écrites sur ma famille, ma femme ou moi-même», conclut-il, critiquant ce que les tabloïds font passer pour des faits sous prétexte qu’ils sont des médias d’information.

Le couple a décidé de s’expliquer plus en détail sur sa décision de couper les ponts avec la famille royale, avec la star de l’interview confession, Oprah Winfrey. L'entretien sera diffusé le 7 mars 2021 à la télévision américaine. (afp)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gens intelligents sont-ils de gauche? «Oui! Et à droite on est pingre»
Une nouvelle étude américaine, peu utile et presque provoc', prétend «qu'être génétiquement prédisposé à être plus intelligent suscite des idées de gauche». Pour rire, on a balancé un extrait de ce travail au PLR Philippe Nantermod.

Ce mois-ci, des cerveaux américains se sont penchés sur la couleur politique de l'intelligence. Vaste sujet, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, l'article est très court et la conclusion de leur travail semble sans appel: une personne intelligente serait irrésistiblement attirée par les idées de gauche. Voilà. Mais, attention, ça ne veut pas dire qu'il suffit de se croire de gauche pour devenir intelligent. (Faut pas pousser.)

L’article