International
TF1

Jean-Pierre Pernaut est décédé

Jean-Pierre Pernaut est décédé

Le journaliste qui a révélé qu'il souffrait d'un cancer des poumons est mort ce mercredi.
02.03.2022, 17:4402.03.2022, 17:59
«Jean-Pierre et Vous», émission du journaliste sur LCI.
Image: Twitter

Le journaliste a succombé à un cancer à 71 ans, un an et demi après sa retraite du JT, alors qu’il présentait toujours une émission sur LCI. L'agent de son épouse, Nathalie Marquay-Pernaut, a déclaré à l'AFP:

«Le père de Tom, Lou, Olivier et Julien est décédé des suites de son cancer du poumon»

Plus tôt dans la journée, le magazine Public avait déclaré que Jean-Pierre Pernaut était très affaibli et dans le coma.

L'homme âgé de 71 ans avait été «transféré dans le grand service de cardiologie d’un grand établissement pour y être opéré en urgence», a rapporté mercredi le média Ici Paris.

«Cela fait deux jours qu’il est dans le coma»
Entourage de Jean-Pierre Pernautici paris

Pour rappel, sa femme avait révélé en janvier dernier sur le plateau de «Touche pas à mon poste» que son mari avait été victime de «quatre mini AVC». (sia)

Marie s'infiltre montre ses fesses au Césars: malaisant à souhait
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Chine sanctionne 20 entreprises américaines à Taïwan
En réaction à une importante vente d’armes américaine à Taïwan, 20 entreprises du secteur de la défense, dont un site de Boeing, ont été sanctionnées vendredi par Pékin, qui dénonce une atteinte à sa souveraineté et au principe d’une seule Chine.
La Chine a annoncé vendredi des sanctions contre 20 entreprises américaines du secteur de la défense, en riposte à une vente d'armes à Taïwan signalée la semaine dernière. Parmi les firmes sanctionnées figure un site de Boeing.
L’article