Le journaliste qui a révélé qu'il souffrait d'un cancer des poumons est mort ce mercredi.
02.03.2022, 17:4402.03.2022, 17:59
Image: Twitter
Le journaliste a succombé à un cancer à 71 ans, un an et demi après sa retraite du JT, alors qu’il présentait toujours une émission sur LCI. L'agent de son épouse, Nathalie Marquay-Pernaut, a déclaré à l'AFP:
«Le père de Tom, Lou, Olivier et Julien est décédé des suites de son cancer du poumon»
Plus tôt dans la journée, le magazine Public avait déclaré que Jean-Pierre Pernaut était très affaibli et dans le coma.
L'homme âgé de 71 ans avait été «transféré dans le grand service de cardiologie d’un grand établissement pour y être opéré en urgence», a rapporté mercredi le média Ici Paris.
«Cela fait deux jours qu’il est dans le coma»
Entourage de Jean-Pierre Pernautici paris
Pour rappel, sa femme avait révélé en janvier dernier sur le plateau de «Touche pas à mon poste» que son mari avait été victime de «quatre mini AVC». (sia)
Marie s'infiltre montre ses fesses au Césars: malaisant à souhait
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'Ukraine ne se résume pas à un gigantesque champ de bataille, selon notre journaliste spécialiste du conflit. Dans de nombreuses régions, la vie y est relativement sûre - et donc acceptable. Avec quelles conséquences sur la politique d'asile suisse? De quoi la Suisse doit-elle vraiment avoir honte en restreignant le statut S? Commentaire.
On ne mesure pas la solidarité d'un pays à l'aide qu'il apporte à des personnes qui n'en auraient pas réellement besoin. Quand les ressources viennent à manquer - et ce n'est pas seulement vrai dans le domaine de l'asile et de l'immigration - la raison et l'humanité ordonnent de se concentrer sur les plus nécessiteux.