Le journaliste qui a révélé qu'il souffrait d'un cancer des poumons est mort ce mercredi.
02.03.2022, 17:4402.03.2022, 17:59

Image: Twitter
Le journaliste a succombé à un cancer à 71 ans, un an et demi après sa retraite du JT, alors qu’il présentait toujours une émission sur LCI. L'agent de son épouse, Nathalie Marquay-Pernaut, a déclaré à l'AFP:
«Le père de Tom, Lou, Olivier et Julien est décédé des suites de son cancer du poumon»
Plus tôt dans la journée, le magazine Public avait déclaré que Jean-Pierre Pernaut était très affaibli et dans le coma.
L'homme âgé de 71 ans avait été «transféré dans le grand service de cardiologie d’un grand établissement pour y être opéré en urgence», a rapporté mercredi le média Ici Paris.
«Cela fait deux jours qu’il est dans le coma»
Entourage de Jean-Pierre Pernautici paris
Pour rappel, sa femme avait révélé en janvier dernier sur le plateau de «Touche pas à mon poste» que son mari avait été victime de «quatre mini AVC». (sia)
Malgré un mandat d'arrêt international, Poutine se rend aux Emirats arabes unis et en Arabie saoudite. Parmi les thèmes abordés: la guerre israélo-palestinienne
Depuis le début de la guerre en Ukraine, le président russe Vladimir Poutine se retrouve isolé sur la scène internationale. Les visites d’État en dehors de la sphère d’influence russe sont devenues rares. Cela est dû notamment au fait qu'un mandat d'arrêt a été émis contre lui par la Cour pénale internationale de La Haye. Mercredi, Poutine est arrivé aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite. Risque-t-il une arrestation?