L'officier de police Annette Goodyear n'oubliera pas ce jour de sitôt. La policière du Maryland a sauvé la vie d'une écolière alors qu'elle était en train de traverser la rue.
11.02.2022, 17:2311.02.2022, 17:31
Une policière du Maryland a été saluée comme une héroïne après avoir sauvé un enfant d'une collision avec une voiture, et subi elle-même le choc de l'impact.
Alors qu'elle était en train d'aider une écolière à traverser la rue en levant la main pour arrêter la circulation, une voiture s'est engouffrée dans l'intersection. La policière a rapidement poussé l'enfant hors du passage, avant d'être elle-même percutée par la voiture.
CBS Baltimore a rapporté que le conducteur avait déjà reçu plusieurs avertissements, dont un pour une conduite négligente, un autre pour refus de s'arrêter pour un piéton et un autre pour une immatriculation expirée.
Annette Goodyear a expliqué à Fox 5 qu'après avoir quitté l'hôpital, elle est allée voir la jeune fille qui était trop secouée pour aller à l'école et est rentrée chez elle.
«Elle a descendu les escaliers, m'a vue debout et, alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle avait les larmes aux yeux», a déclaré Goodyear à la chaîne. «J'étais tellement reconnaissante qu'elle soit là et qu'elle aille bien.»
Plus d'images du superyacht de Bezos
1 / 8
Plus d'images du superyacht de Bezos
Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Figures historiques ayant eu un impact décisif lors de l'occupation de la France pendant la Seconde Guerre mondiale, les agentes secrètes britanniques, envoyées en territoire ennemi par Winston Churchill, sont souvent absentes des mémoires. Rétrospective sur ces héroïnes oubliées, 80 ans après la capitulation nazie de 1945.
80 ans après la capitulation de l'Allemagne nazie, la présence de femmes parmi les agents britanniques déployés dans les réseaux de résistance suscite toujours une certaine fascination. Leur action, encore trop rarement évoquée, n'échappe pas à des formes de romantisation et de glamourisation. N'est-il pas temps de rendre compte de la véritable nature de leurs expériences?