pluie modérée
DE | FR
International
Vidéo

Une policière sauve la vie d'un enfant qui traversait un passage piéton

Vidéo: watson

Une policière sauve la vie d'un enfant qui traversait un passage piéton

L'officier de police Annette Goodyear n'oubliera pas ce jour de sitôt. La policière du Maryland a sauvé la vie d'une écolière alors qu'elle était en train de traverser la rue.
11.02.2022, 17:2311.02.2022, 17:31
Suivez-moi
Plus de «International»

Une policière du Maryland a été saluée comme une héroïne après avoir sauvé un enfant d'une collision avec une voiture, et subi elle-même le choc de l'impact.

Alors qu'elle était en train d'aider une écolière à traverser la rue en levant la main pour arrêter la circulation, une voiture s'est engouffrée dans l'intersection. La policière a rapidement poussé l'enfant hors du passage, avant d'être elle-même percutée par la voiture.

CBS Baltimore a rapporté que le conducteur avait déjà reçu plusieurs avertissements, dont un pour une conduite négligente, un autre pour refus de s'arrêter pour un piéton et un autre pour une immatriculation expirée.

Annette Goodyear a expliqué à Fox 5 qu'après avoir quitté l'hôpital, elle est allée voir la jeune fille qui était trop secouée pour aller à l'école et est rentrée chez elle.

«Elle a descendu les escaliers, m'a vue debout et, alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle avait les larmes aux yeux», a déclaré Goodyear à la chaîne. «J'étais tellement reconnaissante qu'elle soit là et qu'elle aille bien.»

Vidéo: watson

Plus d'images du superyacht de Bezos

1 / 8
Plus d'images du superyacht de Bezos
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La seule femme dont Donald Trump a peur
La conservatrice Liz Cheney, qui tient farouchement tête à l'ex-président, étrille Donald Trump dans son dernier best-seller.

On y a cru un moment. Et puis non. Nikki Haley ne sera pas la femme qui menace réellement Donald Trump. L'ancienne ambassadrice de l'ONU a beau marquer des points lorsqu'il s'agit de débattre avec ses concurrents masculins - qui ne sont plus que trois -, mais leurs chamailleries télévisées ne relèvent même plus du folklore. Les débats de la primaire sont devenus parfaitement insignifiants.

L’article