Vidéo: watson
Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
Une vidéo virale montre une voiture Tesla roulant à toute vitesse et volant  dans les airs avant de s'écraser sur des voitures en stationnement à une intersection de Los Angeles. Le conducteur a pris la fuite.
La Tesla, un modèle S-BLM noir, était un véhicule de location. La cascade était organisée lors d'une réunion de conducteur de Tesla, rapporte la chaîne Fox 1. L'événement a été suivi par plusieurs personnes qui se sont rassemblées dans la rue pour filmer la voiture volante et son atterrissage en catastrophe.
Selon la police, la voiture a percuté plusieurs poubelles et deux véhicules garés. La vidéo a ensuite été postée sur les réseaux sociaux.
Le conducteur de la Tesla reste cependant introuvable et la police a annoncé une récompense de 1'000 dollars pour toute information sur le conducteur.
«Il n'y a actuellement aucune description du conducteur, et la Tesla a été abandonnée sur place. Un délit de fuite a été accompli et les détectives assureront le suivi avec l'entreprise de location»
Le communiqué de la police
Vidéo: watson
