Une vidéo virale montre une voiture Tesla roulant à toute vitesse et volant dans les airs avant de s'écraser sur des voitures en stationnement à une intersection de Los Angeles. Le conducteur a pris la fuite.
21.03.2022, 12:2121.03.2022, 12:34
La Tesla, un modèle S-BLM noir, était un véhicule de location. La cascade était organisée lors d'une réunion de conducteur de Tesla, rapporte la chaîne Fox 1. L'événement a été suivi par plusieurs personnes qui se sont rassemblées dans la rue pour filmer la voiture volante et son atterrissage en catastrophe.
Selon la police, la voiture a percuté plusieurs poubelles et deux véhicules garés. La vidéo a ensuite été postée sur les réseaux sociaux.
Le conducteur de la Tesla reste cependant introuvable et la police a annoncé une récompense de 1'000 dollars pour toute information sur le conducteur.
«Il n'y a actuellement aucune description du conducteur, et la Tesla a été abandonnée sur place. Un délit de fuite a été accompli et les détectives assureront le suivi avec l'entreprise de location»
Le communiqué de la police
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le président américain lorgne depuis de longues années sur le prestigieux prix suédois.
C'est lundi soir, au cours d'un dîner à la Maison-Blanche, que «Bibi» a mis le paquet. Entre l'entrée et les discussions sur les avancées potentielles pour un cessez‑le‑feu à Gaza, un somptueux cadeau a été déposé sur la table par le premier ministre israélien. Un peu comme une bague de fiançailles clinquante, mais en mieux. Une copie de la lettre envoyée par Netanyahou et proposant la nomination de Donald Trump pour le prix Nobel de la paix.