International
Vidéo

Ce conducteur de Tesla fait un saut de 15 mètres avec sa voiture

Vidéo: watson

Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles

Une vidéo virale montre une voiture Tesla roulant à toute vitesse et volant dans les airs avant de s'écraser sur des voitures en stationnement à une intersection de Los Angeles. Le conducteur a pris la fuite.
21.03.2022, 12:2121.03.2022, 12:34

La Tesla, un modèle S-BLM noir, était un véhicule de location. La cascade était organisée lors d'une réunion de conducteur de Tesla, rapporte la chaîne Fox 1. L'événement a été suivi par plusieurs personnes qui se sont rassemblées dans la rue pour filmer la voiture volante et son atterrissage en catastrophe.

Selon la police, la voiture a percuté plusieurs poubelles et deux véhicules garés. La vidéo a ensuite été postée sur les réseaux sociaux.

Le conducteur de la Tesla reste cependant introuvable et la police a annoncé une récompense de 1'000 dollars pour toute information sur le conducteur.

«Il n'y a actuellement aucune description du conducteur, et la Tesla a été abandonnée sur place. Un délit de fuite a été accompli et les détectives assureront le suivi avec l'entreprise de location»
Le communiqué de la police
Vidéo: watson

Ces personnes amputées ont le sens de l'humour

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Un enfant percute un paresseux en faisant de la tyrolienne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël menace d’intensifier ses frappes contre le Hezbollah
Benjamin Netanyahu accuse le mouvement chiite de se «réarmer» et exhorte Beyrouth à le désarmer, malgré un cessez-le-feu conclu en 2024. L’armée israélienne a tué quatre membres présumés du Hezbollah lors de nouvelles frappes au sud du Liban.
Israël a menacé dimanche d'intensifier ses attaques au Liban contre le Hezbollah, que le premier ministre, Benjamin Netanyahu, a accusé de tenter de se «réarmer», exhortant Beyrouth à tenir ses engagements de le désarmer.
L’article