International
Vidéo

«Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook

Vidéo: watson

«Maman?» La ministre néo-zélandaise interrompue par sa fille en direct sur Facebook

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern a été interrompue par sa fille de trois ans lors d'une allocution en direct sur Facebook. Totalement légitime.
11.11.2021, 09:56
Plus de «International»

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern était en train d'annoncer à la nation un allègement des restrictions liées au Covid-19 en direct sur Facebook, lorsque sa fille l'interrompt «Maman»?

«Tu es censée être au lit, ma chérie», répond Jacinda Ardern en tournant la tête pour parler à Neve, sa fille. «C'est l'heure d'aller au lit, chérie, retourne te coucher, je viens te voir dans une seconde.» 👇

Vidéo: watson
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
«Un mec intelligent», «raciste»: ce que les Suisses pensent de Zemmour
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Allemagne prolonge ses contrôles aux frontières
Le chancelier Olaf Scholz rallonge de six mois les mesures allemandes contre l'immigration illégale.

Les contrôles temporaires aux frontières allemandes, mis en place en septembre 2024 pour lutter contre l'immigration illégale, vont être prolongés de six mois. C'est ce qu'a décidé mercredi le chancelier Olaf Scholz.

L’article