International
Vidéo

«Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook

Vidéo: watson

«Maman?» La ministre néo-zélandaise interrompue par sa fille en direct sur Facebook

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern a été interrompue par sa fille de trois ans lors d'une allocution en direct sur Facebook. Totalement légitime.
11.11.2021, 09:5611.11.2021, 09:56
Plus de «International»

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern était en train d'annoncer à la nation un allègement des restrictions liées au Covid-19 en direct sur Facebook, lorsque sa fille l'interrompt «Maman»?

«Tu es censée être au lit, ma chérie», répond Jacinda Ardern en tournant la tête pour parler à Neve, sa fille. «C'est l'heure d'aller au lit, chérie, retourne te coucher, je viens te voir dans une seconde.» 👇

Vidéo: watson
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
«Un mec intelligent», «raciste»: ce que les Suisses pensent de Zemmour
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump ne renonce pas au Groenland et a mis la CIA sur le coup
Des proches du président américain espionnent et chercheraient à favoriser en secret l'indépendance du Groenland. Les services de renseignement dénoncent de la propagande, et le gouvernement danois réagit avec inquiétude.
Les premières manœuvres ont paru grossières: au début de l'année, le président américain a dépêché son fils Donald Jr. à Nuuk. Celui-ci a distribué des casquettes rouges et des billets de un dollar, avant d'inviter quelques sans-abri dans un restaurant de luxe.
L’article