La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern a été interrompue par sa fille de trois ans lors d'une allocution en direct sur Facebook. Totalement légitime.
11.11.2021, 09:5611.11.2021, 09:56
La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern était en train d'annoncer à la nation un allègement des restrictions liées au Covid-19 en direct sur Facebook, lorsque sa fille l'interrompt «Maman»?
«Tu es censée être au lit, ma chérie», répond Jacinda Ardern en tournant la tête pour parler à Neve, sa fille. «C'est l'heure d'aller au lit, chérie, retourne te coucher, je viens te voir dans une seconde.» 👇
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
«Un mec intelligent», «raciste»: ce que les Suisses pensent de Zemmour
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Des proches du président américain espionnent et chercheraient à favoriser en secret l'indépendance du Groenland. Les services de renseignement dénoncent de la propagande, et le gouvernement danois réagit avec inquiétude.
Les premières manœuvres ont paru grossières: au début de l'année, le président américain a dépêché son fils Donald Jr. à Nuuk. Celui-ci a distribué des casquettes rouges et des billets de un dollar, avant d'inviter quelques sans-abri dans un restaurant de luxe.