International
Vidéo

«Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook

Vidéo: watson

«Maman?» La ministre néo-zélandaise interrompue par sa fille en direct sur Facebook

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern a été interrompue par sa fille de trois ans lors d'une allocution en direct sur Facebook. Totalement légitime.
11.11.2021, 09:5611.11.2021, 09:56

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern était en train d'annoncer à la nation un allègement des restrictions liées au Covid-19 en direct sur Facebook, lorsque sa fille l'interrompt «Maman»?

«Tu es censée être au lit, ma chérie», répond Jacinda Ardern en tournant la tête pour parler à Neve, sa fille. «C'est l'heure d'aller au lit, chérie, retourne te coucher, je viens te voir dans une seconde.» 👇

Vidéo: watson
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
«Un mec intelligent», «raciste»: ce que les Suisses pensent de Zemmour
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des centaines de vols annulés en Suisse et en Europe
Le froid polaire qui balaie l’Europe en ce début janvier a transformé les aéroports en zones de chaos. Entre Amsterdam, la Suisse, l’Irlande et le Royaume-Uni, des milliers de voyageurs voient leurs plans contrecarrés par des conditions météo extrêmes. Tour d’horizon.
Lundi 5 janvier, l’un des principaux hubs européens, l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, a annulé des centaines de vols. En cause, les importantes chutes de neige, le verglas et des températures glaciales selon les agences de presse ANP et Reuters, paralysant le trafic aérien transitant par la capitale néerlandaise. Les chutes de neige devraient se poursuivre aux Pays-Bas tout au long de la semaine, écrit Reuters.
L’article