International
Vidéo

Vidéo: Une vague géante blesse huit personnes en Californie

Vidéo: watson

Tempête en Californie

Huit personnes ont été blessées après le déferlement imprévu d’une vague dans les rues de la ville californienne de Ventura.
30.12.2023, 11:5330.12.2023, 17:54

En cette fin de semaine, des tempêtes provoquent des inondations et des fermetures de routes en Californie du Sud.

Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article, une vague massive a donné une grosse frayeur à une vingtaine de badauds dans la ville de Ventura, située dans le comté du même nom. Celle-ci a surpris des personnes qui observaient l’océan Pacifique, les obligeant à fuir par les rues donnant sur la plage, comme le rapportent plusieurs médias américains, dont CNN.

Selon les pompiers du comté, au moins huit personnes ont été blessées durant cet événement. Elles ont été transportées à l’hôpital et sont désormais hors de danger. La vague a surgi jeudi en fin de matinée, alors que l’océan était à marée haute.

En raison des conditions océaniques difficiles, les plages du comté et la jetée ont été fermées de manière préventive. Des véhicules d’intervention d’urgence supplémentaires ont aussi été mobilisés en cas d’incident, alors que les vagues spectaculaires attirent évidemment les surfeurs et les curieux venus admirer la puissance des vagues. La région est en état d’alerte jusqu’au Nouvel An. (sbo)

Vidéo: watson
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Un atterrissage flippant met un caméraman dans tous ses états
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le cauchemar de Melania est de retour à la Maison-Blanche
Alors que les Fêtes de fin d'année se profilent à toute vitesse (oui oui, sorry!), la première dame doit à nouveau affronter le spectre d'une tâche qu'elle a en horreur: superviser les décorations de Noël de la Maison-Blanche.
C'est probablement LA corvée que Melania Trump avait le plus hâte de laisser derrière elle, à la fin du premier mandat de son mari: la tradition d'un semi-siècle des décorations de Noël. Un job pour lequel elle avait assumé son désamour en 2018 sur des bandes enregistrées, exhumées des archives deux ans plus tard.
L’article