International
Vidéo

Novak Djokovic insulté hors antenne par deux journalistes australiens

Vidéo: watson

Novak Djokovic insulté hors antenne par deux journalistes australiens

Ces deux journalistes de Channel 7 ne tiennent pas le joueur de tennis en haute estime, et désormais le monde entier est au courant.
13.01.2022, 11:5713.01.2022, 12:29
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Se pensant hors antenne, Mike Amor et Rebecca Maddern, deux présentateurs de Channel 7, une chaîne australienne, se sont mis à discuter du joueur de tennis après la présentation de leur bulletin d’information. Et ce n'était pas vraiment pour en dire du bien.

«Quel que soit l’angle sous lequel on regarde cette histoire, Djokovic est un putain de menteur sournois»
Mike Amor

Suite à cette vidéo devenue virale, Channel 7 a, de son côté, lancé une enquête pour trouver d’où avait fuité cette séquence selon The Adviser, un média australien. Craig McPherson, le patron de la chaîne a également défendu les deux journalistes, estimant qu’ils avaient tout à fait le droit d’avoir une conversation privée. Ce qui n’a pas empêché, toujours selon le directeur de Channel 7, Rebecca Maddern de s’excuser.

Vidéo: watson
1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Un spectateur fait le buzz en chantant avec son idole en plein récital
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le Soudan demande une réunion d'urgence du Conseil de sécurité
Le Soudan a réclamé une réunion d'urgence du Conseil de sécurité pour examiner ce qu'il qualifie «d'agression» des Emirats arabes unis «contre le peuple soudanais». Le Soudan reproche au pays du Golfe de soutenir les paramilitaires en guerre contre l'armée.

Depuis avril 2023, le Soudan est le théâtre d'une guerre opposant l'armée du général Abdel Fattah al-Burhane aux paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR), sous le commandement du général Mohamed Hamdane Daglo. L'armée, appuyée par le gouvernement, accuse depuis des mois Abou Dhabi de soutenir le camp rival.

L’article