International
Vidéo

Novak Djokovic insulté hors antenne par deux journalistes australiens

Vidéo: watson

Novak Djokovic insulté hors antenne par deux journalistes australiens

Ces deux journalistes de Channel 7 ne tiennent pas le joueur de tennis en haute estime, et désormais le monde entier est au courant.
13.01.2022, 11:5713.01.2022, 12:29

Se pensant hors antenne, Mike Amor et Rebecca Maddern, deux présentateurs de Channel 7, une chaîne australienne, se sont mis à discuter du joueur de tennis après la présentation de leur bulletin d’information. Et ce n'était pas vraiment pour en dire du bien.

«Quel que soit l’angle sous lequel on regarde cette histoire, Djokovic est un putain de menteur sournois»
Mike Amor

Suite à cette vidéo devenue virale, Channel 7 a, de son côté, lancé une enquête pour trouver d’où avait fuité cette séquence selon The Adviser, un média australien. Craig McPherson, le patron de la chaîne a également défendu les deux journalistes, estimant qu’ils avaient tout à fait le droit d’avoir une conversation privée. Ce qui n’a pas empêché, toujours selon le directeur de Channel 7, Rebecca Maddern de s’excuser.

Vidéo: watson
1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Un spectateur fait le buzz en chantant avec son idole en plein récital
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On a rencontré l'ennemi le plus acharné de Trump: «Il va être broyé!»
Le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, est régulièrement cité comme possible candidat à la présidentielle américaine de 2028. Il a pris le temps de nous expliquer qu’il n’existe qu’une seule manière de faire face à Donald Trump, et ce n'est pas celle de l'Europe.
C’est l’un de ces moments traditionnels du Forum de Davos. Assis dans la grande salle des congrès, au milieu de plus de mille personnes, les journalistes attendent le discours de Guy Parmelin et de Ursula von der Leyen.
L’article