International
Vidéos

Etats-Unis: Une femme accouche dans une station service

Vidéo: watson

«C'est un garçon!»: cette femme accouche dans une station-service

Deux policiers sont venus à la rescousse d'une femme en train d'accoucher dans une station-service d'un quartier de Los Angeles.
08.09.2022, 09:5208.09.2022, 11:41
Plus de «International»

Des agents du LAPD ont été appelés à une station-service de Los Angeles juste avant 5 heures du matin, le 31 août dernier, après avoir reçu des informations faisant état d'une femme en train de crier.

Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé la femme assise sur le parking en train d'accoucher. Les images, tirées de la bodycam de l'un des agents, sont difficiles, elles montrent la mère hurlant de douleur près de la machine à glace, à quelques pas de l'entrée de la station-service, du sang maculant le sol.

Les agents sont rapidement intervenus pour l'aider à accoucher de son bébé. La femme a donné naissance à un petit garçon. La mère et le bébé ont ensuite été transportés vers un hôpital local.

Le Burning Man se termine sur un embouteillage de l'enfer

Vidéo: watson

Elle découvre un vieux coffre-fort en rénovant sa nouvelle maison

Vidéo: watson
L'ironie en 31 images
1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Aaron Paul de Breaking Bad retrouve l'enfant de «Peekaboo» 13 ans après
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une «attaque ukrainienne» frappe une base russe en Crimée
Reconquérir la péninsule de Crimée est l'un des principaux objectifs militaires de l'Ukraine. Elle met régulièrement les occupants russes sous pression par des frappes aériennes, comme ce fut le cas mercredi.

Dans la nuit de mardi à mercredi, des explosions ont secoué la péninsule de Crimée, occupée par la Russie depuis 2014. Il s'agirait d'une attaque aérienne ukrainienne contre la base aérienne russe de Belbek, au nord de Sébastopol. Selon des experts militaires, Kiev aurait utilisé des missiles américains de type ATACMS à longue portée.

L’article