29.07.2022, 09:5029.07.2022, 09:50
L'organisation Repair Together organise des «raves parties de nettoyage» dans différents endroits d'Ukraine. Les volontaires, âgés de 20 à 30 ans, reconstruisent des maisons dans des zones dévastées.
Selon Tanja Burjanowa de Repair Together, ces actions visent à retrouver un peu de normalité et de plaisir, tout en aidant les villes endommagées.
«J'aime l'électro et j'ai toujours fait la fête. Maintenant qu'il y a la guerre, nous nous devons d'aider, en musique!»
Tanja Burjanowa
Repair Together a déjà planifié huit raves et réparé 15 maisons endommagées par le passé. L'organisation veut désormais s'étendre et mettre en place un camp de reconstruction où douze maisons seront construites. (sal)
(Traduit et adapté de l'allemand par mndl)
«Les Jeunesses poutinniennes» défilent à Marioupol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Chambre des représentants du Texas a approuvé mercredi un redécoupage de ses circonscriptions électorales voulu par le président américain. Objectif? Permettre aux républicains d'engranger jusqu'à cinq sièges supplémentaires au congrès à Washington.
Poussés par le milliardaire, les responsables républicains du Texas ont décidé de modifier la carte électorale de manière à ce que le vote démocrate soit dilué, une technique nommée «gerrymandering». Sur les 38 députés du Texas au congrès à Washington, 25 sont actuellement républicains. L'ambition pour la Maison-Blanche est de faire passer ce nombre à 30 l'an prochain.