International
Vidéos

L'Ukraine organise des «rave party» pour réparer le pays

Vidéo: watson

L'Ukraine organise des «rave party» pour réparer le pays

29.07.2022, 09:5029.07.2022, 09:50

L'organisation Repair Together organise des «raves parties de nettoyage» dans différents endroits d'Ukraine. Les volontaires, âgés de 20 à 30 ans, reconstruisent des maisons dans des zones dévastées.

Vidéo: watson

Selon Tanja Burjanowa de Repair Together, ces actions visent à retrouver un peu de normalité et de plaisir, tout en aidant les villes endommagées.

«J'aime l'électro et j'ai toujours fait la fête. Maintenant qu'il y a la guerre, nous nous devons d'aider, en musique!»
Tanja Burjanowa

Repair Together a déjà planifié huit raves et réparé 15 maisons endommagées par le passé. L'organisation veut désormais s'étendre et mettre en place un camp de reconstruction où douze maisons seront construites. (sal)

(Traduit et adapté de l'allemand par mndl)

«Les Jeunesses poutinniennes» défilent à Marioupol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la guerre au Soudan est un problème pour Coca-Cola et Haribo
Le Soudan est le principal producteur mondial de gomme arabique, un additif très utilisé par les fabricants de bonbons et de sodas. Mais la guerre civile qui ravage le pays menace cette industrie.
En 2007, alors que le Soudan faisait l’objet de sanctions occidentales à cause du conflit sanglant au Darfour, l’ambassadeur soudanais John Ukec Lueth Ukec a brandi une bouteille de Coca-Cola lors d’une conférence de presse.
L’article