International
Vidéos

Un 🦬 court 3 fois plus vite que vous et cette famille l'a découvert

Vidéo: watson

Un 🦬 court 3 fois plus vite que vous et cette famille l'a découvert

Dans le parc national de Yellowstone aux Etats-Unis, un homme a été blessé par un bison après s'être approché trop près de l'animal. C'est la deuxième fois, en un mois, qu'une personne est blessée par un tel animal.
30.06.2022, 12:2630.06.2022, 12:33

Un bison a chargé une famille de touristes, lundi, dans le parc national de Yellowstone, aux Etats-Unis, a indiqué le National Park Service, en exhortant les touristes à ne pas s'approcher de ces imposantes bêtes. Le groupe était en train de se promener sur une passerelle lorsque l’animal s’est approché et l’a attaqué. Un homme a été blessé, se faisant encorner en intervenant pour sauver un enfant qui se trouvait sur la trajectoire du bison. Il a été transporté d’urgence dans un centre médical.

«Les membres de la famille n'ont pas quitté les lieux, et le bison a continué à charger et a encorné l'homme»
Yellowstone National Park Service

C’est le deuxième incident de ce genre a avoir eu lieu récemment à Yellowstone. Le 30 mai dernier, une femme de 25 ans a été également hospitalisée après avoir été encornée par un bison. Elle souffrait d'une plaie profonde parmi d’autres blessures.

Les bisons sont des animaux imprévisibles qui peuvent courir trois fois plus vite que les êtres humains. Quiconque s'aventurant sur leur territoire devrait toujours rester à environ 25 mètres d'eux, rappelle l'organisme du parc.

Vidéo: watson

Le Westminster Dog Show 2022

1 / 19
Le Westminster Dog Show 2022
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ce bébé éléphant arrache la robe d'une mannequin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose Ă  nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La «hot pursuit» des Etats-Unis contre un navire russe crée un casse-tête
Les Etats-Unis affirment avoir agi dans le respect du droit international. La Russie dénonce une violation manifeste du droit de la mer. Entre accusations et contre-accusations, l'arraisonnement d'un navire battant pavillon russe soulève un point de droit de la mer inédit.
Les relations entre les Etats-Unis et la Russie ont connu un nouvel accroc après que les garde-côtes américains ont abordé un navire naviguant dans les eaux islandaises, affirmant qu'il violait les sanctions visant le Venezuela.
L’article