International
Vidéos

Un avion atterri d'urgence a Cuba après une collision avec des oiseaux

Vidéo: watson

Ils ont eu chaud

Un avion de la compagnie américaine Southwest a effectué un atterrissage d'urgence sans faire de blessés après son décollage de La Havane.
07.03.2023, 21:2109.03.2023, 17:12
Plus de «International»

Suite à un incident sur un de ses moteurs, un avion de la compagnie américaine Southwest a effectué un atterrissage d'urgence, dimanche 5 mars 2023, après avoir décollé de l'aéroport de La Havane, a annoncé la Corporation de l'aviation cubaine (Cacsa). L'appareil, dont le nombre de passagers n'a pas été précisé, effectuait un vol entre la capitale cubaine et Fort Lauderdale en Floride, dans le sud des Etats-Unis.

Le Boeing 737 a détecté lors du processus de décollage des défaillances dans un de ses moteurs provoquées par une collision avec des oiseaux.

Sur des images filmées à bord de l'appareil, on peut voir de la fumée dans la cabine et des passagers utiliser des masques à oxygène. D'autres images montrent des clients évacuant l'avion par des toboggans de secours sur la piste du plus grand aéroport de Cuba, en présence des pompiers.

(sbo)

Vidéo: watson

Vous aimez les avions?

Un F-35 s'écrase alors qu'il est déjà au sol

Vidéo: watson

Il casse son skate en deux pour le prendre gratuitement dans l'avion

Vidéo: watson

L'atterrissage de cet avion est un peu trop près du sol

Vidéo: watson

Le lancement de la nouvelle méga-fusée de la Nasa

1 / 10
Le lancement de la nouvelle méga-fusée de la Nasa
source: sda / =03387147=
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine a commis sa plus grosse erreur
Le chef du Kremlin fait volte-face et refuse de rencontrer directement Volodymyr Zelensky en Turquie. Avec ce coup de poker raté, le président russe s'est tiré une balle dans le pied.

Le maître du Kremlin s'est dégonflé. Au lieu de se rendre personnellement à Istanbul pour négocier la fin de la guerre, les yeux dans les yeux avec son adversaire ukrainien Volodymyr Zelensky, Poutine a envoyé une délégation de troisième ordre en Turquie. Et ce, malgré le fait que ces négociations sans cessez-le-feu préalable étaient son idée.

L’article