International
Vidéos

Ukraine: Le T-14 Armata serait enfin prêt à partir au combat

Le «super char» de Poutine serait enfin prêt à partir au combat

Selon une vidéo publiée sur Telegram, le «super char» de Poutine serait prêt à partir au combat, malgré de nombreuses déclarations le disant défectueux.
29.12.2022, 06:1629.12.2022, 06:16

Le char T-14 Armata russe était présenté comme le «meilleur char de combat du monde» lorsqu'il a défilé pour la première fois sur la place Rouge à Moscou en 2015. En effet, «le super char» de Poutine dispose d'un blindage composite en céramique et d'un nouvel alliage d'acier protégeant le blindé contre les armes antichars. Deux caractéristiques qui font de ce véhicule une véritable arme de guerre.

Et pourtant, ce véhicule n'a pas encore fait son apparition en Ukraine après 10 mois de guerre. Il n'a été utilisé que lors de parades militaires. Néanmoins, des vidéos publiées par Vladimir Soloviev, propagandiste russe, montrent le char en exercice, et vraisemblablement prêt à partir en Ukraine.

Vidéo: watson
Le lancement du missile russe Sarmat
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’avenir de l’Ukraine se joue à Abou Dhabi
Des pourparlers à Abou Dhabi entre responsables russes, ukrainiens et américains ont débuté vendredi, a annoncé la diplomatie émiratie.
La Russie ayant indiqué avant cette réunion qu'elle exigeait toujours de Kiev un retrait de ses troupes de l'est de l'Ukraine. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a de son côté affirmé que la question territoriale restait le principal point non résolu et serait au menu de ces discussions prévues pour durer vendredi et samedi.
L’article