International
Vidéos

L'Ukraine détourne une pub mythique pour remercier l'Allemagne

L'Ukraine détourne une pub mythique (et claquée) pour remercier l'Allemagne

Le ministère de la Défense ukrainien a encore frappé sur le front de la comm'. Il a diffusé une vidéo pour remercier les Allemands de lui avoir livré des armes pour combattre Poutine.
02.11.2022, 16:5302.11.2022, 16:53
Plus de «International»

Ce n'est pas la première fois que le ministère de la Défense ukrainien s'illustre par une offensive. On ne parle pas ici du front, mais bien de la bataille numérique. Ce 2 novembre, il a ressuscité une vidéo mythique qui était cachée aux tréfonds d'Internet et l'a détournée. 👇

Vidéo: watson

Si ce son ne vous est pas étranger, c'est parce qu'il avait fait le tour du Web en... 2014. Le clip en question, qui met en scène l'artiste allemand Friedrich Liechtenstein, se révèle être une publicité pour la chaîne de supermarchés allemande Edeka.

Une précision encore, pour ceux qui ne parleraient pas la langue de Goethe, le terme «geil» se traduit de deux manières: il peut signifier «cool», mais aussi «lubrique». On vous laisse le soin d'interpréter la vidéo ukrainienne et de profiter de la version originale. 👇

Vidéo: watson

(jah)

Des missiles russes ont été tirés sur Kiev
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël mène des frappes au Yémen après des tirs de missiles houthis
De nouvelles frappes ont visé dimanche la capitale yéménite tenue par les rebelles houthis. L’armée israélienne affirme avoir ciblé des infrastructures militaires, tandis que les autorités locales font état de deux morts et 35 blessés.
Israël a mené des frappes dimanche contre des sites des rebelles houthis à Sanaa, faisant deux morts et 35 blessés, une semaine après des raids similaires sur la capitale yéménite, ont indiqué les insurgés.
L’article