International
Accident

Il sacrifie sa voiture pour stopper un accidentđŸ˜±

Vidéo: watson

Il sacrifie sa voiture pour stopper un accidentđŸ˜±

Un homme sacrifie sa voiture pour sauver la vie d'une personne qui a perdu connaissance au volant de son véhicule.
23.11.2021, 16:5823.11.2021, 17:10

L'incident, qui s'est produit aux Pays-Bas, a commencé lorsqu'une voiture a semblé faire une sortie d'autoroute plutÎt routiniÚre, bien qu'un peu serrée, avant de dévier de sa trajectoire et de traverser une zone herbeuse à cÎté de la route.

Il s'est avĂ©rĂ© que la conductrice du vĂ©hicule avait perdu connaissance et que la voiture se dĂ©plaçait Ă  grande vitesse et hors de contrĂŽle.👇

Vidéo: watson
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans aprùs?
1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans aprùs?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Et si on devait porter le masque à vie? Décryptage en vidéo.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose Ă  nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer Ă  modĂ©rer personnellement les dĂ©bats de commentaires, nous sommes obligĂ©s de fermer la fonction de commentaire 72 heures aprĂšs la publication d’un article. Merci de votre comprĂ©hension!
Morts en Iran: ONG et autorités donnent des chiffres trÚs différents
L'Iran est privé d'internet depuis 18 jours et les répressions étatiques continuent. Alors que les ONG peinent à établir le nombre de morts, les autorités iraniennes dressent un bilan bien inférieur aux estimations.
Une ONG de défense des droits humains a confirmé mardi la mort de plus de 6000 personnes lors des manifestations ayant secoué l'Iran au début du mois. Ce nombre comprend 5777 manifestants, 86 mineurs, 214 membres des forces de sécurité et 49 passants. Human Rights Activists News Agency (HRANA) cherche encore à confirmer 17 000 autres décÚs potentiels.
L’article