stratus fréquent
DE | FR
Société
Films

«Hot Take»: La bande-annonce du film sur Depp et Heard

Depp VS Heard: voici la bande-annonce de «Hot Take», le film qui retrace le procès

Hot Take: The Depp/Heard Trial, qui retrace le procès surmédiatisé opposant Johnny Depp et Amber Heard, sera disponible le 30 septembre prochain aux Etats-Unis. La bande annonce a été dévoilée deux jours avant.
29.09.2022, 11:52

Comme tout grand événement people, le procès qui a opposé Johnny Depp et Amber Heard, dont le verdict a été annoncé en juin dernier, aura lui aussi droit à son film. Comme le rapporte Variety, Hot Take: The Depp/Heard Trial sera disponible en streaming, et gratuitement, le 30 septembre prochain sur la plateforme américaine Tubi. La bande annonce a été dévoilée au public le 28 septembre, la voici:

La bande-annonce de Hot Take: The Depp/Heard Trial (2022)

Vidéo: watson

Le film retracera donc cette tumultueuse relation, en dehors mais aussi au tribunal, qui a tenu en haleine les foules pendant six semaines. Une production accélérée vue comme une opportunité de parler d'un événement devenu partie intégrante du paysage culturel et de la société d'aujourd'hui. Le métrage «brosse une image unique de ce que des millions de personnes ont vu se dérouler à la Une des journaux pendant l'été», explique le directeur du contenu de Tubi, Adam Lewinson, cité par le média américain.

Au casting...

Johnny Depp sera joué par Mark Hapka, notamment vu dans Parallels ou encore Days of Our Lives. Amber Heard, quant à elle, sera incarnée par Megan Davis, vue dans Alone in the Dark. Outre les deux protagonistes, un rôle important est également attendu: celui de l'avocate star Camille Vasquez, qui a défendu l'acteur dans ce procès pour diffamation. Melissa Marty a été désignée pour la camper.

Megan Davis, Amber Heard
Megan Davis dans le rôle d'Amber Heard.Image: instagram/keystone

Elaine Bredehoft, l'avocate d'Amber Heard, sera représentée par Mary Carrig, connue pour son rôle dans Law and Order True Crime.

Mark Hapka, Johnny Depp
Mark Hapka incarne Johnny Depp. Image: shutterstock/keystone

Déjà en boîte, le film a été écrit par Guy Nicolucci (The Daily Show) et réalisé par Sara Lohman. Hot Take: The Depp/Heard Trial sera disponible aux Etats-Unis dès le 30 septembre prochain. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'Europe. (sia)

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après son divorce, cette Karen s'est transformée en «Megan Fox»
Marissa Pool a fait un virage à 180 degrés. Cette mère de famille a complètement changé de style suite à son divorce, abandonnant son look de Karen pour celui d'une bimbo façon Megan Fox.

Il y a de l'espoir pour les Karen de ce monde! Être une femme blanche américaine de classe moyenne avec une coupe asymétrique n'est pas une condition irréversible, la preuve avec Marissa Pool. Cette Américaine de 29 ans a radicalement changé de style suite à son divorce. Originaire de Pennsylvanie, la mère de famille est passée du look de Karen à celui d'une bimbo Rock 'n' roll. Elle a troqué sa coupe de Playmobil pour des cheveux longs et noirs et depuis qu'elle est célibataire, elle s'est fait tatouer neuf fois et percer cinq fois. C'est simple, on dirait deux femmes différentes.

L’article