Société
France

Elise Lucet s'interpose dans un conflit à la station-service

«C'est le FBI»: Elise Lucet s'interpose dans un conflit à la station-service

La journaliste la plus pugnace de la télévision française n'a pas dérogé à sa légende. En plein tournage le week-end dernier, Elise Lucet s'est interposée dans une altercation entre deux automobilistes, avant de justifier son intervention à Télé Loisirs.
14.10.2022, 11:4414.10.2022, 17:10
Plus de «Société»

C'est un énième tournage agité à marquer dans le palmarès fourni d'Elise Lucet. Le week-end dernier, en plein tournage pour un reportage consacré à la pénurie de carburant, la journaliste de France 2 n'a pas remarqué que la caméra de son équipe n'était pas la seule à immortaliser la scène.

C'est une autre vidéo, filmée par un témoin et diffusée sur le réseau social TikTok mercredi, qui a fait fortement réagir les internautes.👇

Vidéo: watson

Dans l'extrait, on peut voir la reporter, flanquée d'un perchiste, dans une station service prise d'assaut par des automobilistes à bout de patience. Face à un homme qui tente de griller la priorité à la pompe à essence, Elise Lucet se jette quasiment sous ses roues pour l'arrêter: «La dame là, ça fait trois heures qu'elle fait la queue!».

Cette scène d'anthologie a régalé les internautes:

«Lucet est plus dangereuse que le FBI et la CIA réunis. Zéro blague»

«Elise Lucet qui met des coups de pression, j’adore», «Elise Lucet, une vraie journaliste, elle kiffe son taf et le fait avec passion», peut-on lire notamment dans les commentaires.

D'autres se sont agacée de la présence remarquée de cette personnalité médiatique: «De quoi elle se mêle!» se demande quelqu'un, quand un autre commente: «Tu es déjà bien énervé de pas trouver d'essence. Manque plus qu'Elise Lucet débarque et te pose des questions».

Elise Lucet s'est expliquée

Contactée par Télé-Loisirs, la journaliste de France 2 a replanté le décor de cette séquence. Laquelle datait du week-end dernier, pour un reportage de l'émission «Envoyé Spécial»: «Comme tout le monde, je suis restée dans une file d'attente pendant près d'une heure le week-end dernier. Les automobilistes étaient très à cran», explique-t-elle.

Les automobilistes l'ont-ils reconnue lors de son altercation ? «Ils ne regardaient que les pompes à essence. Pas moi». Et d'ajouter:

«Franchement, c'est la vie de la plupart des Français et je m'estime plutôt chanceuse par rapport à ceux qui ont besoin de beaucoup de carburant pour aller travailler»

Le reportage, tourné notamment au cœur des raffineries grévistes de Normandie, a été diffusé jeudi soir sur France 2. Pour rappel, la France est paralysée depuis plusieurs semaines par une grève des salariés d'Esso-ExxonMobil et TotalEnergie. Près d'un tiers des stations-service du pays sont à sec. (mbr)

Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
1 / 16
Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
source: ap invision / joel c ryan
partager sur Facebookpartager sur X
La France est étouffée par une pénurie de carburant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Une piscine gonflable remplie d'huile pour bébé»: Cassie au procès Diddy
Procès de Sean «Diddy» Combs, jour 2. Pour le témoignage le plus attendu de ce procès hors normes, l'ancienne compagne de Diddy, la chanteuse Cassie, a livré des détails glaçants de leur relation de plus de dix ans.

C'est sous le regard attentif du jury et de son ex-amant qu'elle est entrée dans la salle d'audience. Sculptée dans une robe marron à col roulé qui mettait en valeur son ventre rond de huit mois et demi, l'air concentré et les cheveux noirs et brillants plaqués en arrière. Casandra Ventura. Une témoin clé du procès de P. Diddy, Sean Combs de son vrai nom. Sa compagne par intermittence pendant plus de dix ans. Et la femme à l'origine de cette procédure judiciaire tentaculaire.

L’article