Société
People

Roger Federer fait de la pub pour ses lunettes au Met Gala

Roger Federer fait de la pub pour ses lunettes au Met Gala
Ladies and Gentlemen, Roger et Mirka Federer.Image: twitter

Roger Federer fait de la pub pour ses propres lunettes au Met Gala

Le néo-retraité, âgé de 41 ans, qui co-présidait l'événement avec Penelope Cruz, Dua Lipa et Michaela Coel, est apparu tiré à quatre épingles dans un smoking noir qu'il a associé à un joli petit nœud papillon.
02.05.2023, 05:2602.05.2023, 07:12

Roger Federer s'est affiché plus élégant que jamais, avec un look à la James Bond, aux côtés de sa femme Mirka (en rose pastel) au Met Gala à New York, lundi soir.

Team watson
Team watson
Plus de «Société»

Portant une chemise blanche immaculée, impossible de louper ses lunettes de soleil sur le tapis rouge, seulement quelques jours après avoir annoncé qu'il lançait sa propre collection, en partenariat (ou une collab' en langage hipster) avec la très chic marque Oliver Peoples.

Notre article sur la «Federer Business»:

Roger dans la Grande Pomme

En parlant de Roger et Trevor:

Jeudi dernier, le champion a révélé qu'il avait conclu un accord entre la marque américaine de lunettes et sa ligne «RF», qu'il avait réussi à récupérer (non sans difficulté) à Nike, son ancien sponsor.

Les pièces conçues en commun seront présentées l'année prochaine, mais ce fut une excellente idée d'utiliser LA soirée la plus importante de la mode pour montrer un avant-goût de la collection.

Même en dehors des terrains de tennis, le «Maître» continue à gagner.

Roger Federer en slip dans les airs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi on ne dit plus «bon appétit» dans les restaurants?
Faut-il utiliser «bon appétit» ou «bonne dégustation»? Derrière ce choix apparemment anodin se cache un débat qui révèle de subtiles tensions entre évolutions linguistiques et volonté d'exprimer un rang social.

Traditionnellement, «bon appétit» était la formule courante pour souhaiter un «agréable repas» ou un «agréable moment». Autour des années 2010, de plus en plus de serveurs ont commencé à prononcer «bonne dégustation» en lieu et place de «bon appétit». Cette évolution touche autant à la subtilité de la langue française qu'aux codes sociaux de la restauration.

L’article