En avril dernier, le monde apprenait la mort subite du nouveau-né de Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez. Un drame familial qui n'a jamais été abordé par les principaux intéressés, hormis l'annonce officielle sur le compte Instagram du couple.
Dans la deuxième saison de la série Je suis Georgina, diffusée sur Netflix, la compagne du footballer portugais partagera ce triste événement pour la première fois avec les téléspectateurs. Une information confirmée par Alvaro Diaz, le directeur du divertissement de Netflix Espagne, annonce le média britannique The sun.
Dans les extraits, visionnés par quelques journalistes privilégiés lors d'un festival de film espagnol, on peut voir Georgina Rodriguez se confier sur ce drame. «La vie m’a fait cadeau de tant de choses en si peu de temps», déclare-t-elle.
Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour la deuxième saison de Je suis Georgina. La première partie de la série est rapidement entrée dans le Top 10 de la plateforme de streaming dans de nombreux pays. (sia)