
Cristiano Ronaldo, seul et endeuillé. Image: sda
Le footballeur et sa petite amie Georgina Rodriguez attendaient avec impatience la naissance de leurs jumeaux. Mais voilà qu'un drame assombrit le bonheur de la famille: l'un des bébés est décédé.
18.04.2022, 20:3919.04.2022, 07:41
Flamboyant et auteur d'un triplé samedi face à Norwich, Cristiano Ronaldo est frappé par le deuil. La superstar portugaise, qui attendait des jumeaux avec sa compagne Georgina Rodriguez, a publié un message, lundi, sur Instagram pour annoncer la mort de l'un des deux nouveaux-nés.
C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bébé. C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et le soutien prodigués. Nous sommes dévastés et demandons l'intimité en cette période très difficile. Notre garçon, tu es notre ange. Nous t'aimerons pour toujours.
S'il y a eu des complications avant, pendant ou après l'accouchement et ce qui a exactement conduit à la mort du garçon n'est pas clair dans la déclaration. La petite fille semble aller bien. Le couple avait annoncé en fin d'année dernière qu'il attendait des jumeaux.
Le quintuple Ballon d'Or, âgé de 37 ans, était déjà père de quatre enfants, dont trois issus d'une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez. Un terrible deuil qui vient briser un week-end qui l'a vu enfiler trois goals pour porter son total à 21 buts cette saison. Le 60e triplé de sa prodigieuse carrière semble être une bien maigre consolation. (svp)
Déçus des élections, les étudiants bloquent la Sorbonne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les joueuses de l'équipe de Suisse féminine sont bien plus capées que les garçons, et ça s'explique.
Le 11 juin dernier face aux Etats-Unis, Granit Xhaka est entré un peu plus dans l'histoire du football suisse en honorant sa 137e sélection, ce qui constitue un record chez les garçons. Ce chiffre impressionnant fait toutefois pâle figure à côté de ceux enregistrés chez les femmes de la Nati: Ana-Maria Crnogorcevic possède 171 sélections et Ramona Bachmann 153. Derrière elles, on trouve encore des joueuses avec 131 (Noelle Maritz) et 130 (Lia Wälti) sélections.