Société
People

Kyan Khojandi a des cheveux et Twitter n'en croit pas ses yeux

People

Kyan Khojandi n'est plus chauve: Twitter n'en croit pas ses yeux

Mardi, l'humoriste révélé par Bref est apparu publiquement avec des cheveux sur la tête. La scène a dressé ceux de nombreux internautes.
07.12.2022, 19:5308.12.2022, 06:37
Plus de «Société»

Si pour certains, cette nouvelle leur en touche une sans en bouger l'autre, pour une autre partie de la population, nostalgique de la série Bref, cette information est éminente. Mardi, l'acteur de la mini-série qui a connu un succès fou durant les années 2010 s'est rendu sur le plateau de Quotidien avec un détail assez marquant.

Fini la calvitie qu'il montre depuis une quinzaine d'années. Mardi, les téléspectateurs de l'émission de Yann Barthès ont découvert une touffe de poils bien dense sur le haut du crâne de Kyan Khojandi.

Kyan Khojandi a des cheveux et Twitter n'en croit pas ses yeux.
Kyan Khojandi était invité mardi 6 décembre, dans Quotidien, l'émission de Yann Barthès, afin de faire la promotion de sa nouvelle tournée d'humour.capture d'écran tmc

Le Français de 40 ans qui avait annoncé en 2012 sur son compte Facebook avoir perdu ses cheveux a, dix ans plus tard, manifestement trouvé une solution. Mais laquelle?

Kyan Khojandi a annoncé sur son compte Facebook être devenu chauve, le 4 juin 2012.
Kyan Khojandi a annoncé sur son compte Facebook être devenu chauve, le 4 juin 2012.facebook

Perruque, postiche, implants capillaires: sur Twitter, les internautes ont émis toutes sortes d'hypothèses. Mais parmi la longue liste de tweets, la majorité a surtout partagé son choc.

Après son passage dans Quotidien, le principal intéressé n'a confirmé aucune d'entre elles. Le mystère demeure. (mndl)

Une autre personnalité dont le changement a dernièrement interpellé

Copin comme cochon: le coiffeur
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Partir en vacances en Afghanistan? «Je n'ai aucun problème éthique»
Le tourisme en Syrie, Yémen ou Afghanistan connaît un essor considérable ces dernières années, malgré les recommandations négatives des autorités. Dangereux? Controversé? Le fondateur d'une agence spécialisée et un Suisse adepte de ce type de voyages expliquent pourquoi cela ne leur pose aucun problème moral.

Des paysages à couper le souffle, parsemés de spectaculaires monuments anciens. Montagnes enneigées, vallées verdoyantes ou désertiques, châteaux, mosquées et antiques citadelles. On se croirait sur le site de n'importe quelle agence de voyages, si ce n'était pour les destinations proposées: Irak, Syrie, Yémen, Afghanistan. Des pays récemment, voire actuellement en proie aux troubles et à la guerre.

L’article