Société
Allemagne

Europa Park: Le Silver Star victime d'une nouvelle panne

Vidéo: watson

L'attraction star d'Europa-Park subit une nouvelle panne

Si l'idée de faire le Silver Star vous donne des sueurs froides, cet incident ne devrait pas vous rassurer. Il s'agit de la deuxième panne de l'attraction phare d'Europa-Park en moins de deux mois.
23.12.2022, 10:2223.12.2022, 11:00
Plus de «Société»

Des passagers ont dû, à nouveau, être évacués du Silver Star, l'attraction emblématique du parc allemand. L'incident survenu mercredi a été rapporté notamment par le 20 minutes.

Que s'est-il passé?

Vers 11h20 mercredi, une des rames de l'attraction s'est arrêtée. Les passagers, qui se sont donc retrouvés coincés, ont dû être évacués par les secours. Selon un porte-parole d'Europa-Park, tous les touristes se portent bien et aucun blessé n'est à déplorer, rapporte le média romand. Selon lui, les passagers ont même «trouvé assez amusant de quitter l’attraction de cette manière inhabituelle».

Le Silver Star à Europa Park est à nouveau tombé en panne.
Image: 20 minutes

Toujours selon les 20 minutes, une deuxième attraction semblait être victime d'une panne, obligeant les employés du parc à pousser eux-mêmes les wagons pour permettre aux passagers d'en sortir.

Europa-Park: le Silver Star à l'arrêt, des passagers évacués à pied
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La publicité va débarquer sur Whatsapp
Meta introduit la publicité sur sa messagerie. La plateforme avait conservé jusqu'ici un modèle économique quasiment sans annonces.

WhatsApp a annoncé lundi l'introduction prochaine de nouveaux espaces publicitaires, un tournant important pour la messagerie qui avait jusqu'ici largement échappé à la publicité. Contrairement à Facebook, Instagram ou d'autres plateformes du groupe Meta, WhatsApp a conservé un modèle économique quasiment sans annonces depuis son rachat par le géant des réseaux sociaux en 2014.

L’article