Société
Allemagne

Europa Park: Le Silver Star victime d'une nouvelle panne

Vidéo: watson

L'attraction star d'Europa-Park subit une nouvelle panne

Si l'idée de faire le Silver Star vous donne des sueurs froides, cet incident ne devrait pas vous rassurer. Il s'agit de la deuxième panne de l'attraction phare d'Europa-Park en moins de deux mois.
23.12.2022, 10:2223.12.2022, 11:00

Des passagers ont dû, à nouveau, être évacués du Silver Star, l'attraction emblématique du parc allemand. L'incident survenu mercredi a été rapporté notamment par le 20 minutes.

Que s'est-il passé?

Vers 11h20 mercredi, une des rames de l'attraction s'est arrêtée. Les passagers, qui se sont donc retrouvés coincés, ont dû être évacués par les secours. Selon un porte-parole d'Europa-Park, tous les touristes se portent bien et aucun blessé n'est à déplorer, rapporte le média romand. Selon lui, les passagers ont même «trouvé assez amusant de quitter l’attraction de cette manière inhabituelle».

Le Silver Star à Europa Park est à nouveau tombé en panne.
Image: 20 minutes

Toujours selon les 20 minutes, une deuxième attraction semblait être victime d'une panne, obligeant les employés du parc à pousser eux-mêmes les wagons pour permettre aux passagers d'en sortir.

Europa-Park: le Silver Star à l'arrêt, des passagers évacués à pied
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Avoir des enfants est un acte égoïste»
Le taux de natalité n’a jamais été aussi bas en Suisse. Nadine a 36 ans et ne veut pas d’enfants. Elle explique pourquoi à watson.
Votre blog s’appelle «La vie sans enfants, youhou!, c'est pas un tabou». Vous n’aimez pas les enfants?
Nadine Gloor: Je déteste les enfants. (rires) Non, évidemment que non! Je fais usuellement cette comparaison: j’aime bien les éléphants, mais je n’en voudrais pas un à la maison.
L’article