Cette star d'Hollywood a perdu un rôle car elle n'était pas «baisable»
Elle n'était qu'une ado lorsqu'elle s'est pris la dure réalité du métier d'actrice hollywoodienne en pleine face. Elle Fanning a raconté lors d'une table ronde organisée par le magazine Hollywood Reporter une anecdote assez écœurante concernant ses débuts en tant qu'actrice.
Elle Fanning reveals she was turned down for a movie role when she was 16 years old for being “unfuckable.” pic.twitter.com/qovmVY1if3
— Pop Crave (@PopCrave) June 6, 2023
Elle Fanning, qui était récemment au Festival de Cannes en tant que membre du jury, a raconté l'anecdote de cette audition, et n'en avait jamais parlé jusqu'à maintenant. Il s'agissait d'un rôle dans une comédie sur un road trip entre un père et sa fille. «Je n’ai pas eu de nouvelles de mes agents parce qu’ils ne voulaient pas me dire ce qui s'était dit.»
La star de Maléfique n'a pas donné plus de précisions sur le nom du film, mais manifestement, la personne qui a mis fin à son adolescence d'un mot est un homme:
Elle Fanning, 25 ans, a commencé sa carrière très très tôt, à l'âge d'un an et demi dans le film Sam, je suis Sam (2001). Heureusement, ce genre de commentaires ne la touche pas vraiment et grâce à ses nombreux films au compteur, elle peut désormais en rire:
