Société
Divertissement

Gros débat de société: pour ou contre le cordon de téléphone?

Vidéo: watson
Battle

Gros débat de société: Pour ou contre le cordon de téléphone?

Marie-Adèle et Margaux s'écharpent pour savoir si cet accessoire de téléphone est une bonne chose pour l'humanité ou non. Verdict?
14.10.2021, 17:0214.10.2021, 17:22
Gelöschter Benutzer

Marie-Adèle et Margaux aiment débattre sur des thèmes qui font avancer la société. Il était donc évident pour les deux collègues de prendre le temps de discuter sur le vaste thème du cordon de téléphone. Elles ont empoigné le sujet en vidéo.

Vidéo: watson

Un autre gros débat?

On vous propose celui-ci:

Et sans aucun lien, mais ça nous fait plaisir, voici des burgers crados:

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Fabrizio s'injecte du «Triple G» pour rajeunir, il raconte
Le rétatrutide est considéré comme l’injection amaigrissante la plus puissante à ce jour. Mais le médicament n’est pas encore autorisé en Suisse. Des jeunes en bonne santé l’achètent pourtant illégalement sur internet, dans l’espoir de vivre plus longtemps et en meilleure santé.
«On dirait un peu l’appartement d’un junkie, avec les seringues qui traînent partout», plaisante Fabrizio. «Mais on s’y habitue.» Le jeune homme de 28 ans – qui ne souhaite pas que son vrai nom apparaisse – se tient dans sa cuisine. Dans une main, il tient un paquet de seringues; de l’autre, il sort une petite boîte en carton du réfrigérateur. A l’intérieur se trouvent plusieurs ampoules remplies d’un liquide transparent.
L’article