Divertissement
Les Bouffistas

Le grand débat saisonnier: pour ou contre l’automne?

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Êtes-vous pour ou contre l’automne?

Mercredi 22 septembre, c'était le premier jour de l’automne. Margaux, membre du lobby des feuilles mortes, et Marie-Adèle, fervente défenseure de l’été, croisent le fer.
25.09.2021, 08:1814.10.2021, 12:57
Gelöschter Benutzer

Les courges, le vacherin Mont d'Or, les couleurs des feuilles... l'automne est là et si ça réjouit Margaux, ça déprime complètement Marie-Adèle. Les deux collègues se clashent en vidéo.

Vidéo: watson
Alors, vous êtes pour qui?
Au total, 195 personnes ont participé à ce sondage.

Qui sont les plus cool: les gens en roller ou en patin?

Vidéo: watson

Un autre sujet de saison🍂

Quand Margaux parle de Harry Potter...

On se quitte sur l'Islande, ce pays qui ne connaît pas l'été

1 / 19
17 photos de l'Islande
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Elle a détourné un avion pour empêcher la sortie de «Rabbi Jacob»
En 1973, une femme avait détourné un avion pour faire déprogrammer ce qui allait devenir une comédie culte. L'histoire de cette militante, qui s'est soldée par un drame, est jouée au théâtre.
Derrière le film Rabbi Jacob, la comédie culte avec Louis de Funès, se cache une invraisemblable tragédie. En 1973, l’épouse de l’attaché de presse du film avait détourné un avion pour s’opposer à sa sortie avant d’être abattue, une histoire méconnue racontée pour la première fois au théâtre à Paris.
L’article