Divertissement
Les Bouffistas

Le grand débat saisonnier: pour ou contre l’automne?

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Êtes-vous pour ou contre l’automne?

Mercredi 22 septembre, c'était le premier jour de l’automne. Margaux, membre du lobby des feuilles mortes, et Marie-Adèle, fervente défenseure de l’été, croisent le fer.
25.09.2021, 08:1814.10.2021, 12:57
Gelöschter Benutzer

Les courges, le vacherin Mont d'Or, les couleurs des feuilles... l'automne est là et si ça réjouit Margaux, ça déprime complètement Marie-Adèle. Les deux collègues se clashent en vidéo.

Vidéo: watson
Alors, vous êtes pour qui?
Au total, 195 personnes ont participé à ce sondage.

Qui sont les plus cool: les gens en roller ou en patin?

Vidéo: watson

Un autre sujet de saison🍂

Quand Margaux parle de Harry Potter...

On se quitte sur l'Islande, ce pays qui ne connaît pas l'été

1 / 19
17 photos de l'Islande
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La femme la plus prisée d'Hollywood est à nouveau sur le marché
La nouvelle a circulé discrètement dans les tabloïds ces derniers jours: l'un des couples les plus affriolants et les plus sexy du cinéma américain vient de mettre secrètement fin à quelques mois de romance très médiatisés.
Certaines ruptures, comme le second mariage éclair de Jennifer Lopez et Ben Affleck, font le don de faire la Une pendant des semaines. D'autres, par nature moins exposées, ont lieu dans l'ombre. C'est le cas de la - brève - liaison entre les acteurs Tom Cruise et Ana de Armas. Après près d'un an de relation vécue relativement sous les radars, le couple aurait rompu il y a quelques semaines, sans que personne ne se rende compte de rien.
L’article