Divertissement
Les Bouffistas

Le grand débat saisonnier: pour ou contre l’automne?

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Êtes-vous pour ou contre l’automne?

Mercredi 22 septembre, c'était le premier jour de l’automne. Margaux, membre du lobby des feuilles mortes, et Marie-Adèle, fervente défenseure de l’été, croisent le fer.
25.09.2021, 08:1814.10.2021, 12:57
Gelöschter Benutzer

Les courges, le vacherin Mont d'Or, les couleurs des feuilles... l'automne est là et si ça réjouit Margaux, ça déprime complètement Marie-Adèle. Les deux collègues se clashent en vidéo.

Vidéo: watson
Alors, vous êtes pour qui?
Au total, 195 personnes ont participé à ce sondage.

Qui sont les plus cool: les gens en roller ou en patin?

Vidéo: watson

Un autre sujet de saison🍂

Quand Margaux parle de Harry Potter...

On se quitte sur l'Islande, ce pays qui ne connaît pas l'été

1 / 19
17 photos de l'Islande
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pourquoi tout le monde ressort ses photos de 2016?
Nos feeds se remplissent de souvenirs pixelisés, de filtres d’antan et de photos où l’on porte des slims déchirés aux genoux en ayant l’impression d’être au summum du cool. En ce début 2026, une vague de nostalgie 2.0 déferle sur les réseaux sociaux, transformant 2016 en l’année dont tout le monde parle. On vous décrypte tout ça.
Il y a quelque chose de l’ordre de la tendresse à revoir ses vieilles photos. Un filtre Snapchat tête de chien, un groupe d’amis qui ont peut-être pris des chemins différents, des looks vestimentaires à base de slims et de chemises à carreaux qu’on s’attachait autour de la taille «parce que c’est stylé»…

Mais pourquoi, soudainement, en 2026, cette envie collective de fouiller dans nos archives de 2016?
L’article