Une Britannique surprend un reporter de CNN (il était pas prêt)
Ça s'est passé quelques minutes avant l'annonce officielle du décès de la reine Elizabeth II. Le correspondant international de CNN Scott McLean a été un peu surpris par la réponse d'une passante britannique. Il est tombé sur une personne pas «fan de la monarchie et de la Reine.» La vidéo tourne actuellement sur les réseaux sociaux.
Le reporter a demandé à la jeune femme qui s'appelle Kate de donner sa «première réaction» sur l'état de santé d'Elizabeth II.
Le journaliste l'a ensuite relancée en lui demandant pourquoi elle n'était pas fan, comme s'il donnait le bâton pour se faire battre:
Pour rappel, le prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth II, était accusé en début d'année d’agressions sexuelles sur mineure, dans le cadre du scandale de viols et d’agressions sexuelles lié au financier américain Jeffrey Epstein.
«Ravi d'avoir discuté avec vous», a répondu Scott McLean avant de se diriger vers un couple d'Américains en vacances pour obtenir un point de vue un peu plus sympathique sur la situation.
Quelques instants après, Buckingham Palace annonçait que la reine était décédée «paisiblement» dans sa résidence de campagne écossaise, entourée de sa famille.
