Société
Faits divers

Une nonne voit deux femmes s'embrasser et sa réaction est «divine»

Vidéo: watson

Une nonne voit deux femmes s'embrasser et sa réaction est «divine»

Deux actrices qui s'embrassaient lors d'un shooting photo à Naples ont eu l'étrange surprise de voir une nonne s'interposer.
22.07.2022, 18:5722.07.2022, 18:57

L’actrice italienne Serena de Ferrari a posté une vidéo sur son compte Instagram qui a pour légende: «Dieu n’aime pas la communauté LGBT». Les images diffusées ont été capturées durant un shooting par une maquilleuse. On voit Serana de Ferrari aux côtés d'une autre actrice, Kyshan Wilson, en pleine séance photo dans les rues de Naples, pour le prochain numéro du magazine Not Yet.

Au moment où les deux femmes échangent un baiser, une nonne d'un certain âge interrompt le shooting pour les interpeller:

«Le Diable!
Qu’est-ce que vous faites?!»

Les deux comédiennes qui jouent dans la série italienne Mare Fuori ont réagi à l’interpellation de la religieuse avec surprise et un rire jaune. Le Magazine Rolling Stone Italia rapporte qu’à la demande de l’équipe, la nonne a fini par partir et laisser la séance photo se poursuivre.

Une scène fait le buzz. Alors que beaucoup d'internautes s'impatientent de voir les photos sortir, d'autres fustigent la religieuse pour son manque de tolérance.

Vidéo: watson
C'est la canicule, tout fond!
1 / 22
C'est la canicule, tout fond!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
#sunbedwars: La guerre des chaises longues fait rage cet été
Video: watson
Un vaste trafic de drogue mène à des barbershops romands
Un important trafic de drogues aurait généré des centaines de milliers de francs à blanchir entre la Suisse, la France et le Maroc. Au cœur de l’affaire apparaissent des montres de luxe, des biens immobiliers et des barber shops à Lausanne et Genève.
C'est un vaste trafic de stupéfiants entre la Suisse romande et la France qui aurait rapporté un million de francs, selon l’acte d’accusation établi par le Ministère public genevois. Au cœur du dossier: un réseau actif entre Genève et Lausanne, soupçonné d’avoir blanchi des centaines de milliers de francs issus du trafic de drogue.

Celui que nous surnommerons Ali y est présenté comme étant à la tête de l'organisation. Il est accusé d’avoir importé et vendu une trentaine de kilos de cocaïne non conditionnée et une tonne de haschich et de marijuana entre 2020 et 2023. Il est notamment prévenu d’infraction grave à la loi sur les stupéfiants et de blanchiment d’argent aggravé.
L’article