Société
Insolite

Cette course-poursuite avec un tracteur est absurde 🚜 🚓💨

Vidéo: watson

Cette course-poursuite est absurde 🚜 🚓💨

Une course-poursuite avec un voleur de tracteur dans la ville de Boone aux Etats-Unis a causé quelques dégâts. L'engin agricole a heurté plusieurs véhicules, une benne à ordures, une église et un véhicule de la police.
20.01.2023, 09:2120.01.2023, 11:22

C'est une course-poursuite bien inhabituelle qui a eu lieu mardi 17 janvier dans les montagnes de Caroline du Nord. La police de la ville de Boone était à la poursuite d'un voleur de tracteur.

Le chef de la police, Andy Le Beau, a déclaré avoir reçu un appel au sujet d'une personne conduisant un tracteur de manière erratique dans un parking et manquant de heurter des piétons. Dans sa course, le tracteur a percuté plusieurs véhicules, dont une voiture de police. Il a également touché une benne à ordures et une église. Doux Jésus.

Les agents ont fait feu en tirant sur la roue avant et ont déroulé une herse pour stopper le véhicule, mais cela n'a pas fonctionné. Après quelques kilomètres, le conducteur s'est engagé dans une allée privée, a sauté du tracteur et a commencé à brandir un couteau. Pour le neutraliser, la police a utilisé un taser. Il a été placé en garde à vue.

Le chef a déclaré que le suspect identifié était déjà connu des services de police. Aucun blessé n'a été signalé.

Vidéo: watson

Plus de vidéos de courses- poursuites

Celle-ci à Los Angeles est digne d'un film hollywoodien

Vidéo: watson

Course-poursuite avec des autruches au Canada

Vidéo: watson

Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après le casse du Louvre, ce «french detective» affole la Toile
Chapeau en feutre enfoncé sur le crâne et style résolument old school: un jeune homme photographié sur les lieux du casse du Louvre, dimanche dernier, a fasciné les internautes et les médias du monde entier pendant plusieurs jours. Vrai policier? Fausse image? Le New York Times a mené l'enquête.
Il s'agissait, au départ, d'une photo anodine. Un cliché pris parmi tant d'autres, capturé au milieu de la stupeur et du désarroi provoqué par le cambriolage de plusieurs bijoux du Louvre, pour un butin estimé à 88 millions d'euros, par un journaliste de l'Associated Press.
L’article