Une course-poursuite avec un voleur de tracteur dans la ville de Boone aux Etats-Unis a causé quelques dégâts. L'engin agricole a heurté plusieurs véhicules, une benne à ordures, une église et un véhicule de la police.
20.01.2023, 09:2120.01.2023, 11:22
C'est une course-poursuite bien inhabituelle qui a eu lieu mardi 17 janvier dans les montagnes de Caroline du Nord. La police de la ville de Boone était à la poursuite d'un voleur de tracteur.
Le chef de la police, Andy Le Beau, a déclaré avoir reçu un appel au sujet d'une personne conduisant un tracteur de manière erratique dans un parking et manquant de heurter des piétons. Dans sa course, le tracteur a percuté plusieurs véhicules, dont une voiture de police. Il a également touché une benne à ordures et une église. Doux Jésus.
Les agents ont fait feu en tirant sur la roue avant et ont déroulé une herse pour stopper le véhicule, mais cela n'a pas fonctionné. Après quelques kilomètres, le conducteur s'est engagé dans une allée privée, a sauté du tracteur et a commencé à brandir un couteau. Pour le neutraliser, la police a utilisé un taser. Il a été placé en garde à vue.
Le chef a déclaré que le suspect identifié était déjà connu des services de police. Aucun blessé n'a été signalé.
Plus de vidéos de courses- poursuites
Celle-ci à Los Angeles est digne d'un film hollywoodien
Course-poursuite avec des autruches au Canada
Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
Ceci pourrait également vous intéresser:
En 2024, les Suisses ont franchi le cap du milliard dépensé en produits équitables, malgré des hausses de prix sur le café et le cacao. Un signal fort pour le commerce durable.
Pour la première fois, les Suisses ont dépensé plus d'un milliard de francs pour des produits issus du commerce équitable, et ce, malgré les prix record du cacao et du café. Une évolution sur laquelle revient Fabian Waldmeier, le directeur du label Fairtrade Max Havelaar.