Cette course-poursuite est absurde 🚜 🚓💨
C'est une course-poursuite bien inhabituelle qui a eu lieu mardi 17 janvier dans les montagnes de Caroline du Nord. La police de la ville de Boone était à la poursuite d'un voleur de tracteur.
Le chef de la police, Andy Le Beau, a déclaré avoir reçu un appel au sujet d'une personne conduisant un tracteur de manière erratique dans un parking et manquant de heurter des piétons. Dans sa course, le tracteur a percuté plusieurs véhicules, dont une voiture de police. Il a également touché une benne à ordures et une église. Doux Jésus.
Les agents ont fait feu en tirant sur la roue avant et ont déroulé une herse pour stopper le véhicule, mais cela n'a pas fonctionné. Après quelques kilomètres, le conducteur s'est engagé dans une allée privée, a sauté du tracteur et a commencé à brandir un couteau. Pour le neutraliser, la police a utilisé un taser. Il a été placé en garde à vue.
Le chef a déclaré que le suspect identifié était déjà connu des services de police. Aucun blessé n'a été signalé.
