Société
Kamasutra

Kamasutra: l'union de l'éléphant

Côté montage photo chez watson, on est très premier degré.
Côté montage photo chez watson, on est très premier degré.shutterstock
Kamasutra

«L'union de l'éléphant», une position plus tendre que la levrette

Vous vivez une accalmie au lit? Vous avez la même routine sexuelle? Grâce aux positions du Kamasutra, vous pourrez redonner de l'élan à votre vie amoureuse.
03.12.2022, 15:3310.12.2022, 17:34
jennifer buchholz / t-online
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si vous cherchez l'inspiration dans le monde sensuel, le Kamasutra peut être une aide précieuse. Tous les samedis, chez watson, on vous propose l'explication d'une position avec un joli dessin en prime.

«L'union de l'éléphant» dans le Kamasutra peut aider à retrouver plus de plaisir, de joie et d'orgasmes. Cette position est une version tendre et plus confortable que la levrette.

Image
getty images

Comment fonctionne «l'union de l'éléphant»?

La femme est allongée sur le ventre sur un lit ou le sol. L'homme est allongé sur elle, ses hanches touchant les fesses de sa partenaire. Il s'appuie sur ses mains. En conséquence, il fait un dos creux et empêche ainsi tout son poids de reposer sur la femme. Bien installé, il peut ensuite la pénétrer.

La position de l'homme avec le dos creux rappelle la trompe d'un éléphant... d'où son nom.

La femme peut diriger l'intensité du mouvement en déplaçant légèrement ses hanches de haut en bas.

Quelle est la particularité de la «position de l'éléphant»?

L'angle de pénétration peut varier en plaçant un oreiller en dessous du bas-ventre de la femme. Elle peut également augmenter l'intensité en serrant ses cuisses. En conséquence, elle serre les muscles de sa vulve et sent le pénis encore plus intensément. Ça peut stimuler plus de nerfs, rendant ainsi l'orgasme plus grand.

Massage du pénis pendant le rapport sexuel

En pressant les cuisses ensemble, tout semble également beaucoup plus serré pour l'homme, ce qui signifie qu'il éprouve une stimulation plus intense.

Un autre point positif: en contractant les cuisses - c'est-à-dire en contractant et en relâchant les cuisses - la femme peut créer un stimulus supplémentaire pour elle-même et pour l'homme. Ça ressemble à une sorte de massage du pénis pour lui.

D'autres positions du Kamasutra à découvrir? Say no more.

On se quitte sur des photos sexy d'Emily Ratajkowski

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le bermuda revient nous hanter
Ravalez vos larmes et ce hurlement qui monte dans votre gorge, mes aïeux. Le bermuda, short emblématique des années 2000, honni au même titre que la pizza Hawaï et les claquettes-chaussettes, est bel et bien de retour.

C'est arrivé le mercredi 15 mai 2024. Au deuxième jour du festival de Cannes. Le ciel est bleu, le tapis rouge. Tout n'est que chic, glamour, starlettes et cascades de diamants. Avec une douce assurance et un sourire craquant, Léa Seydoux s'avance. Et le monde s'arrête de tourner.

L’article