Société
Kamasutra

Kamasutra: la position de la petite cuillère

Vous n'êtes pas obligé d'avoir des draps rouges satinés pour tester cette position sexuelle.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir des draps rouges satinés pour tester cette position sexuelle. shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle aidera les femmes à atteindre leur point G

Vous vivez une accalmie au lit? Vous avez la même routine sexuelle? Grâce aux positions du Kamasutra, vous pourrez redonner de l'élan à votre vie amoureuse.
15.04.2023, 14:5920.04.2023, 09:13
jennifer buchholz / t-online
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si vous n'avez pas envie de vous aventurer trop loin dans le guide de l'amour indien, mais que vous voulez tout de même vous écarter un peu de la routine au lit, vous devriez essayer la position de «l'Ange consterné». Parce qu'il combine le familier avec quelque chose de nouveau.

Voici comment fonctionne la position de la petite cuillère

Image
Heike Aßmann/Getty Images

Ce qu'il y a de spécial dans la position de la petite cuillère

Dans cette position, les deux amants sont plutôt passifs par rapport aux autres positions du Kamasutra. L'homme peut utiliser ses hanches pour diriger l'intensité et la vitesse de ses poussées. La femme, quant à elle, peut lui offrir la résistance qu'elle souhaite avec ses hanches et ainsi contrôler également les frottements. La petite cuillère offre beaucoup de place pour la romance, les caresses et les câlins. Et c'est une position idéale pour les femmes enceintes.

La particularité de cette position c'est que le point G est particulièrement stimulé. Les femmes qui ont plus de mal à atteindre l'orgasme ou qui ont du mal à se détendre pendant les rapports sexuels devraient aimer cette position. Et même les hommes dont le membre n'est pas trop long se sentent bien dans cette position du Kamasutra.

Plus de positions du Kamasutra

Et sinon, vous devez absolument voir cette série sur Netflix

Vidéo: watson

Vous préparez vos vacs d'été? Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport

1 / 25
Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J'ai fait tomber mon bébé du lit et je n'ai plus honte de le dire»
En tant que mère, on a toutes une histoire qu'on n'ose pas raconter, parce qu'on a honte, parce qu'on a peur d'être jugée. Mais ça fait partie de l'apprentissage d'être parents.

Ça s'est passé il y a un peu plus de deux mois. Ma fille avait 6 mois et elle ne rampait pas encore. Elle savait se retourner, mais elle était encore «gérable». Comme souvent quand je l'habille, je la mets sur son lit, dans sa chambre (je vous rassure, elle dort dans un berceau, mais il y a également un lit pour plus tard).

L’article