Vous n'êtes pas obligé d'avoir des draps rouges satinés pour tester cette position sexuelle. shutterstock
Kamasutra
Cette position sexuelle aidera les femmes à atteindre leur point G
Vous vivez une accalmie au lit? Vous avez la même routine sexuelle? Grâce aux positions du Kamasutra, vous pourrez redonner de l'élan à votre vie amoureuse.
Si vous n'avez pas envie de vous aventurer trop loin dans le guide de l'amour indien, mais que vous voulez tout de même vous écarter un peu de la routine au lit, vous devriez essayer la position de «l'Ange consterné». Parce qu'il combine le familier avec quelque chose de nouveau.
Voici comment fonctionne la position de la petite cuillère
Heike Aßmann/Getty Images
Ce qu'il y a de spécial dans la position de la petite cuillère
Dans cette position, les deux amants sont plutôt passifs par rapport aux autres positions du Kamasutra. L'homme peut utiliser ses hanches pour diriger l'intensité et la vitesse de ses poussées. La femme, quant à elle, peut lui offrir la résistance qu'elle souhaite avec ses hanches et ainsi contrôler également les frottements. La petite cuillère offre beaucoup de place pour la romance, les caresses et les câlins. Et c'est une position idéale pour les femmes enceintes.
La particularité de cette position c'est que le point G est particulièrement stimulé. Les femmes qui ont plus de mal à atteindre l'orgasme ou qui ont du mal à se détendre pendant les rapports sexuels devraient aimer cette position. Et même les hommes dont le membre n'est pas trop long se sentent bien dans cette position du Kamasutra.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Harry: «J'aimerais me réconcilier avec ma famille»
Encore passablement remué par la décision de justice rendue quelques heures plus tôt par la Cour d'appel de Londres, Harry s'est fendu de quelques confiances touchantes à la BBC. Il affirme notamment que Charles III, son père, ne lui «parle plus».
C'est la voix presque tremblante et l'air grave qu'Harry s'est assis quelques instants avec une équipe de BBC News, en Californie, dans une salle de presse à la moquette miteuse. On ne comprend que trop bien le duc de Sussex. Quelques heures plus tôt, il vient de perdre le bras-de-fer judiciaire qu'il considérait comme le «plus important»: celui de sa sécurité au Royaume-Uni.