Société
Kamasutra

Kamasutra: cette position sexuelle offre sensations et complicité

La position «Grande ouverte» permet une pénétration profonde.
La position «Grande ouverte» permet une pénétration profonde.Image: Shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle offre sensations et complicité

Si pour vous, le sexe ne doit pas se limiter à la position classique du missionnaire, alors vous devriez essayer la galipette «Grande ouverte», laquelle offre des sensations maximales à peu de frais.
03.06.2023, 14:5604.06.2023, 01:48
Plus de «Société»
Un article de
t-online

La position «Grande ouverte» a un double avantage: elle n'est pas trop complexe, mais offre beaucoup de sensations, surtout pour la femme. Grâce à la proximité qu'elle génère, cette figure issue du Kamasutra permet aux deux partenaires de partager un vrai moment de complicité.

Voici comment fonctionne la position «Grande ouverte»

La femme est allongée sur le dos. Cependant, ses jambes sont écartées en l'air. L'homme est allongé sur la femme de manière à ce que son torse soit au-dessus de celui de sa partenaire, et qu'il puisse facilement la pénétrer. Il se soutient avec ses bras sur le lit ou sur le sol. La femme, quant à elle, peut indiquer à son partenaire le rythme qui lui convient le mieux.

Image
Image: getty

Quelle est la particularité de cette position?

En position «Grande ouverte», la femme est plus passive. Lui, en revanche, garde le contrôle. Pour cette raison, il doit procéder avec beaucoup de prudence, et ne pas bouger trop vigoureusement ou sauvagement. D'autant plus qu'avec cet angle, la pénétration est très profonde. C'est pourquoi l'homme doit exercer ses mouvements de hanche tout en finesse et en contrôle.

La position est particulièrement adaptée aux hommes avec un pénis petit ou court. Autre avantage, la position «Grande ouverte» permet de stimuler idéalement le point G de la femme.

Puisque le contrôle est le maître mot de cette figure, elle est particulièrement adaptée aux couples qui veulent s'essayer au sexe lent.

Et pour d'autres positions du Kamasutra👇

Cette prof force ses étudiantes musulmanes à prononcer le mot «pénis»

Vidéo: watson

La vie de couple en 20 cartoons amusants

1 / 22
La vie de couple en 20 cartoons amusants
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La politique a l'air beaucoup plus marrante en Corée du Sud
Pour présenter les résultats des législatives, la Corée du Sud s'amuse à mettre les candidats dans des mises en scène à la Game of Thrones, Rocky ou encore Mission Impossible. Le but de cette démarche? Intéresser les jeunes à la politique.

Ce mercredi 10 avril, la Corée du Sud était appelée à voter dans le cadre des élections législatives. Le principal parti d'opposition, le Parti démocrate, devrait l'emporter avec près de 200 sièges sur 300. Ces élections sont cruciales, car elles font office de bilan pour le président Yoon Suk-yeol, élu en mars 2022. Mais n'importe quel citoyen qui a allumé sa télé aujourd'hui a vu les candidats dans de drôles de mises en scène. En effet, la manière de présenter les résultats est surprenante.

L’article