Société
Kamasutra

Kamasutra: la position sexuelle la poignée de serrage

Image
shutterstock
Kamasutra

«La poignée de serrage», une position sexuelle plus jolie que son nom

Sortir de la routine sexuelle sans essayer une position fatigante? Essayez la poignée de serrage. C'est relaxant et intimiste à la fois.
04.02.2023, 14:5304.02.2023, 18:17
Jennifer Buchholz
Un article de
t-online

Il n'y a pas beaucoup de positions sexuelles qui demandent peu d'efforts et qui ne sont pas ennuyeuses en même temps. Souvent, au moins l'un des deux partenaires doit faire un effort pendant l'acte. Ce n'est pas le cas avec la poignée de serrage.

Voici comment fonctionne la position «La poignée de serrage»

Image
getty

Dans cette position, la femme est allongée sur le côté, idéalement en position dite fœtale. L'homme est allongé dans le sens inverse. Cependant, la tête de l'homme est loin de celle de la femme et il regarde dans la direction opposée.

La femme écarte les jambes pour que l'homme puisse mettre les siennes entre elles. Il touche ses hanches avec son membre. La femme peut alors serrer ses cuisses et saisir les jambes de l'homme avec ses bras et ses jambes. Quand les deux sont prêts, l'homme pénètre la femme. S'il pose ses mains sur ses fesses, il peut offrir une légère résistance à ses poussées.

Voici ce qu'il y a de spécial avec la position «Poignée de serrage»

Dans cette position, la femme a tendance à être passive et l'homme actif. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle s'amuse moins. Car la particularité de la position «Poignée de serrage» est le frottement des organes génitaux l'un contre l'autre. La femme éprouve une stimulation très intense. De plus, l'homme peut caresser les fesses et le dos de sa partenaire - une zone souvent très érogène pour les femmes.

A qui s'adresse cette position?

Les femmes et les hommes qui accordent plus d'importance à un rapport sexuel tranquille en auront pour leur argent avec la poignée. De plus, la position convient aux hommes avec un pénis plutôt court puisque la stimulation de la femme se fait principalement par friction dans la région génitale.

Variantes

La position «poignée de serrage» peut être facilement modifiée en permettant à la femme de changer légèrement sa position. De cette façon, «La poignée de serrage» devient rapidement la position de l'arc-en-ciel ou la position de la cuillère.

21 façons de vendre un miroir en ligne

1 / 22
21 façons de vendre un miroir en ligne
partager sur Facebookpartager sur X

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place

Vidéo: watson

Plus de positions du Kamasutra

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les hommes qui cuisinent font plus l'amour»
Ses livres de cuisine trônent dans des millions de cuisines à travers le monde. Le nouveau recueil de recettes de Jamie Oliver vient de paraître. Nous avons parlé des raisons pour lesquelles les hommes devraient laisser leurs femmes s’occuper du barbecue, pourquoi la Suisse doit instaurer une taxe sur le sucre et des bâtonnets de poisson.
Jamie Oliver, il y a vingt ans, lorsque vous vouliez introduire une alimentation plus saine dans les cantines scolaires anglaises, vous avez été insulté aussi bien par les élèves que par les parents. Votre nouveau livre de cuisine vient de paraître, Eat Yourself Healthy, avec ce message: manger sainement, c’est amusant. Cherchez-vous à nouveau les ennuis?
Non, j’essaie simplement d’aider. Lorsque je me suis engagé pour la première fois en faveur d’une alimentation scolaire plus saine, cela ressemblait à une leçon grandeur nature sur la manière dont les gens luttent contre toute forme de changement, même quand celui-ci améliore leur vie. C’est frustrant, mais je n’abandonne pas. Pour mon nouveau livre, j’ai donc créé des recettes inspirées du monde entier, avec des ingrédients que l’on trouve dans n’importe quel supermarché. Elles sont rapides à préparer, peu chères, saines et délicieuses.
L’article