Société
Kamasutra

Kamasutra: la «position du singe» est complexe

Oui, chez watson, on est très premier degré dès qu'il s'agit de faire des montages photo.
Oui, chez watson, on est très premier degré dès qu'il s'agit de faire des montages photo.shutterstock
Kamasutra

Le nom absurde de cette position sexuelle cache une technique complexe

Routine et ennui pendant les rapports sexuels? Pas avec le Kamasutra. La «position du singe» s'adresse aux vrais aventuriers.
18.11.2023, 16:0618.11.2023, 16:59
jennifer buchholz / t-online
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si vous cherchez l'inspiration dans le monde sensuel, le Kamasutra peut être une aide précieuse. Tous les week-ends, chez watson, on vous propose désormais l'explication d'une position avec une jolie image en prime (parfois un dessin à main levée parce qu'on n'a pas trouvé d'illustration libre de droits).

«La position du singe» est particulièrement adaptée aux femmes et aux hommes qui sont moins intéressés par la proximité et préfèrent essayer quelque chose d'inhabituel. Il faut aussi quelques skills en équilibre (bonjour les yogis!).

Comment fonctionne la «position du singe»?

Image
Image: getty images

L'homme est allongé sur le dos (dans un lit, c'est plus confortable) et tire ses cuisses aussi près que possible de sa poitrine. Ses pieds pointent vers le haut. La femme est assise dos à lui sur ses fesses comme s'il s'agissait d'une chaise ou d'un tabouret. Aucun des deux ne peut se regarder en face dans cette position. Pendant ce temps, l'homme pénètre la femme.

Une fois qu'elle est bien installée, la femme se penche en arrière tandis que l'homme la soutient avec ses pieds. De plus, il peut saisir ses mains et les tirer vers lui.

Ce qui rend la «position du singe» si spéciale

La «position du singe» est très audacieuse. En effet, la phase d'installation est casse-gueule et il faut pouvoir tenir. Elle peut être aussi légèrement douloureuse pour la femme, car le pénis de l'homme est dans un angle inhabituel. L'homme peut également être gêné par le poids sur son ventre rendant la position inconfortable à la longue. Donc messieurs, on évite d'avaler un gros burger avant.

Durant la «position du singe», la femme est la plus active puisqu'elle peut bouger son bassin de haut en bas ainsi qu'en cercles ou de gauche à droite. L'homme est plutôt passif. Ce n'est qu'en tirant ses mains ou en bougeant ses pieds qu'il peut intervenir durant le coït.

Cette position est plus adaptée aux hommes avec un pénis plus gros, car l'angle fait que le membre peut moins pénétrer dans la femme. Des problèmes peuvent survenir avec une longueur de pénis plus petite.

Y a-t-il une position du Kamasutra dont on devrait parler? Partagez-la dans les commentaires!

Une modèle OnlyFans harcelée sexuellement en faisant ses courses 👇

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah! 👇

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Une modèle OnlyFans harcelée sexuellement en faisant ses courses
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Françoise Hardy est décédée à 80 ans
La chanteuse française, icône des sixties, est décédée des suites d'une longue maladie. Le mythique magazine américain Rolling Stone l'avait placée dans le classement des 200 meilleurs chanteuses et chanteurs de tous les temps.

La chanteuse française Françoise Hardy, icône du mouvement yé-yé, est décédée mardi soir des suites d'un cancer. Son fils Thomas Dutronc l’a confirmé sur les réseaux sociaux.

L’article