Société
Musique

JoeyStarr accusé de violences sur son fils âgé de neuf ans

JoeyStarr accusé de violences sur son fils âgé de neuf ans

epa11410763 French actor and singer Joey Starr poses during the opening ceremony of the 63rd Monte-Carlo Television Festival, in Monaco, 14 June 2024. The festival runs from 14 to 18 June 2024. EPA/SE ...
JoeyStarr.Keystone
L'ex-compagne du rappeur et acteur JoeyStarr a déposé une plainte auprès de la Brigade de protection des mineurs à Paris pour des coups qu'il aurait porté sur leur fils âgé de neuf ans.
12.07.2024, 22:2912.07.2024, 22:29

Le rappeur JoeyStarr est visé par une enquête pour des violences qu'il aurait commises sur son plus jeune fils, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier. Elle a ainsi confirmé une information du Parisien.

L'enquête confiée à la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris (BPM) a été ouverte après une plainte de la mère du jeune garçon âgé de 9 ans, a-t-on ajouté de même source.

Selon le Parisien, l'ex-compagne de l'acteur a déposé plainte contre ce dernier pour des coups qu'il aurait portés sur leur fils «à la suite d'un apprentissage d'un geste hygiénique».

La plainte a été déposée le 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne, selon le quotidien. La BPM a été chargée de l'enquête, les faits dénoncés ayant eu lieu au domicile parisien du rappeur.

Sollicité par l'AFP, le parquet de Paris a confirmé vendredi soir qu'une enquête est ouverte pour violences volontaires par ascendant sur mineur de moins de 15 ans, confiée à la BPM. «Les déclarations de la mère de l'enfant font ainsi l'objet de vérifications dans le cadre de ces investigations», a-t-on ajouté de même source. (jch/ats)

Cypress Hill a réalisé le rêve de tous les fans des «Simpson»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crise du crack: «Il n'y a pas de raison que Vaud paie pour tout le monde»
Depuis des mois, locataires et commerçants de la Riponne sont à bout à cause des personnes toxicodépendantes installées sur la célèbre place lausannoise. Que faire? Le groupement romand d'études des addictions (Grea) répond.
La Place de la Riponne cristallise les débats autour de la problématique liée à la scène de la drogue. Les commerçants sont remontés et les locataires épuisés d'être aux premières loges. Sylvie nous confiait la semaine passée:
L’article