Société
Musique

Justin Timberlake condamné à des travaux d'intérêt général

Justin Timberlake plaide coupable et évite la prison

Justin Timberlake speaks to the press after a court hearing, Friday, Sept. 13, 2024, in Sag Harbor, N.Y. (AP Photo/Pamela Smith)
Justin Timberlake
Justin Timberlake s'est exprimé vendredi devant la presse.Keystone
Justin Timberlake évite de justesse la prison en plaidant coupable pour avoir conduit en état d'ébriété. Voici sa sentence.
13.09.2024, 19:3513.09.2024, 19:35
Plus de «Société»

La star de la pop américaine Justin Timberlake devra effectuer des travaux d'intérêt général pour avoir conduit en état d'ébriété, a ordonné vendredi un juge d'un tribunal près de New York. La vedette avait plaidé coupable, selon les médias américains.

Le chanteur et acteur avait été arrêté une nuit de juin au volant d'une BMW dans la région ultra huppée des Hamptons, à l'est de New York. Il avait les «yeux injectés de sang, son haleine sentant l'alcool» et il ne parvenait pas à maintenir son véhicule sur une «bonne» trajectoire, selon la police.

Après avoir d'abord plaidé non coupable, ce qui l'aurait conduit à un procès, il a finalement plaidé coupable vendredi pour des chefs d'inculpation mineurs de conduite en état d'ivresse, devant un tribunal de Sag Harbor.

D'après la chaîne ABC, le juge l'a condamné à une amende, 25 heures de travaux d'intérêt général et à faire une déclaration publique sur la sécurité routière.

Ex-membre du boys band NSYNC à la fin des années 1990, le «prince de la pop» s'est lancé dans une carrière solo de chanteur, auteur-compositeur, producteur et acteur qui l'a propulsé au rang de vedette mondiale.

Il a remporté dix Grammy Awards et quatre Emmys, respectivement les Oscars de la musique et de la télévision. (sda/ats)

Une centaine de teckels ont pris d'assaut Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
5 parties du corps que l'humain risque de perdre
A quoi ressemblerons-nous dans 1000 ans? Des scientifiques estiment que notre corps continuera d’évoluer et qu’il pourrait se débarrasser de plusieurs éléments devenus inutiles.
Le corps humain a considérablement évolué au cours du temps. Dans quelques millénaires, nous ne ressemblerons peut-être plus à ce que nous sommes aujourd'hui. Selon les prévisions des chercheurs, l'être humain n'aura par exemple à l'avenir plus de poils. D'autres parties du corps humain pourraient disparaître, selon le quotidien allemand Bild.
L’article