Le rappeur controversé ne sait plus quoi faire des articles qu'il s'apprêtait à vendre en collaboration avec les marques haut de gamme lui ayant subitement dit adieu. Il a donc eu une idée pour s'en débarrasser au plus vite.
22.11.2022, 17:0422.11.2022, 17:15
C'est le genre de remises qui peut créer des émeutes. Dans une nouvelle vidéo partagée ce lundi 21 novembre sur le compte YouTube de X17 online, site de potins des stars, Kanye West a annoncé vendre des hoodies inédits Yeezy à des prix cassés. La star a fait visiter son atelier de Los Angeles et a montré 100 sweats à capuche découpés de Balenciaga, Adidas, Yeezy et Gap, qu'il vendra pour 20 dollars.
Alors qu'Adidas et Balenciaga ont dernièrement suspendu leur partenariat avec le tumultueux rappeur américain, celui-ci a décidé de vendre ses stocks restants. Cela avec l'ambition première de mettre fin aux inégalités au sein de la population, explique-t-il dans la vidéo:
«Donc, ce que nous avons fait ici, c'est récupérer environ 100 hoodies Yeezy, Balenciaga, des trucs qu'on a fait avec Gap, des trucs qu'on a fait avec Adidas... Et tout cela coûtera 20 dollars. Nous devons nous assurer que tout le monde peut recevoir le même niveau de design, le même niveau de nourriture, le même niveau d'eau et le même niveau d'éducation.»
Voici la vidéo:
Ye, comme il préfère être appelé, est au centre de nombreuses polémiques ces dernières semaines. Notamment accusé d'antisémitisme, le rappeur de 45 ans s'est récemment annoncé candidat à la présidentielle américaine 2024. (mndl)
D'autres histoires à propos de Kanye West:
Le mannequin Bella Hadid se fait vaporiser une robe sur le corps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Même s'il est pratiqué partout sur la planète de manière plus ou moins assidue, le sexe demeure assez tabou. Pour lancer la conversation, voici une comparaison mondiale des préférences et pratiques de chacun.
Quand il est question de sexe, il n'y a probablement aucun autre sujet où l'on triche autant que la fréquence. Il n'existe pourtant pas d'autres solutions que de se fier aux résultats de l'enquête Durex Global Sex Survey de 2005, pratiquement la seule à proposer des données internationales comparables.