Société
People

Kanye West brade des fringues Balenciaga et Adidas à 20 dollars

Lâché par tout le monde, Kanye West brade des fringues Balenciaga

Le rappeur controversé ne sait plus quoi faire des articles qu'il s'apprêtait à vendre en collaboration avec les marques haut de gamme lui ayant subitement dit adieu. Il a donc eu une idée pour s'en débarrasser au plus vite.
22.11.2022, 17:0422.11.2022, 17:15

C'est le genre de remises qui peut créer des émeutes. Dans une nouvelle vidéo partagée ce lundi 21 novembre sur le compte YouTube de X17 online, site de potins des stars, Kanye West a annoncé vendre des hoodies inédits Yeezy à des prix cassés. La star a fait visiter son atelier de Los Angeles et a montré 100 sweats à capuche découpés de Balenciaga, Adidas, Yeezy et Gap, qu'il vendra pour 20 dollars.

Alors qu'Adidas et Balenciaga ont dernièrement suspendu leur partenariat avec le tumultueux rappeur américain, celui-ci a décidé de vendre ses stocks restants. Cela avec l'ambition première de mettre fin aux inégalités au sein de la population, explique-t-il dans la vidéo:

«Donc, ce que nous avons fait ici, c'est récupérer environ 100 hoodies Yeezy, Balenciaga, des trucs qu'on a fait avec Gap, des trucs qu'on a fait avec Adidas... Et tout cela coûtera 20 dollars. Nous devons nous assurer que tout le monde peut recevoir le même niveau de design, le même niveau de nourriture, le même niveau d'eau et le même niveau d'éducation.»

Voici la vidéo:

Vidéo: extern / rest

Ye, comme il préfère être appelé, est au centre de nombreuses polémiques ces dernières semaines. Notamment accusé d'antisémitisme, le rappeur de 45 ans s'est récemment annoncé candidat à la présidentielle américaine 2024. (mndl)

Le mannequin Bella Hadid se fait vaporiser une robe sur le corps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
William s'est déjà emparé du pouvoir
S'il lui reste encore peut-être quelques années avant de monter sur le trône d'Angleterre, le prince de Galles n'a pas attendu la couronne pour imposer son style et sa volonté sur la monarchie britannique. Après le prince Andrew, c'est au tour d'Harry et Meghan de trembler.
Ce n'est plus un scoop. Après le règne flegmatique et honorable d'Elizabeth II, celui plus modeste de Charles III, l'ère de William V approche. Et c'est peu dire qu'elle s'annonce brutale.
L’article