Société
People

Kanye West n'est plus milliardaire

People

Kanye West n'est plus milliardaire et il refuse de le reconnaître

La saga Kanye West continue. Et pas dans le bon sens. La valeur du rappeur, lâché par tous ses partenaires commerciaux, ne serait plus «que» de 400 millions de dollars.
26.10.2022, 16:1426.10.2022, 16:36
Plus de «Société»

Avec la perte de son contrat Adidas, Kanye West a perdu beaucoup (beaucoup) d'argent. A tel point que le rappeur n'est plus considéré comme étant milliardaire, rapportent plusieurs médias comme BFM TV.

En effet, avec une fortune estimée à près de 2 milliards de dollars, «Ye» faisait partie des célébrités milliardaires derrière George Lucas avec 10 milliards de dollars et Steven Spielberg, 8 milliards.

Kanye West, lâché par tous ses partenaires

Adidas, Gap, Balenciaga et plus récemment la boutique de sneakers Foot Locker qui a décidé de cesser la vente des chaussures Yeezy: le monde de Kanye West s'effondre autour de lui à la suite de ses propos jugés antisémites.

Des pertes de revenu non négligeable pour le rappeur. Sans la marque allemande Adidas, le magazine Forbes l'estime désormais à 400 millions de dollars. Ce qui lui reste? Son patrimoine immobilier, sa musique ainsi qu'une participation de 5% dans la marque de vêtements Skims, de son ex-femme Kim Kardashian.

Des propos que le rappeur nie. Selon lui, sa fortune était de 3,3 milliards de dollars et non de 1,3 milliard comme l'avait révélé Forbes en 2020. Selon ses propres calculs, la valeur de son contrat avec Adidas représentait 4,3 milliards de dollars de valeur nette. «Ye» serait donc toujours milliardaire avec une fortune de 2,7 milliards de dollars. (sia)

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les tardigrades survivent à des radiations 1000 fois plus fortes que nous
Les tardigrades sont capables de résister à des radiations mille fois plus fortes que la dose mortelle pour les humains. Comment est-ce possible? Une récente étude a percé le mystère.

Les tardigrades sont des êtres microscopiques et question survie, on aurait tout à apprendre d'eux. Ces petits animaux à huit pattes peuvent supporter les conditions environnementales les plus extrêmes en cryptobiose, un état semblable à la mort, dans lequel les processus métaboliques s'arrêtent. Ils résistent à des températures extrêmes de -200 et +150 °C.

L’article