Société
People

Kanye West n'est plus milliardaire

Kanye West n'est plus milliardaire et il refuse de le reconnaître

La saga Kanye West continue. Et pas dans le bon sens. La valeur du rappeur, lâché par tous ses partenaires commerciaux, ne serait plus «que» de 400 millions de dollars.
26.10.2022, 16:1426.10.2022, 16:36

Avec la perte de son contrat Adidas, Kanye West a perdu beaucoup (beaucoup) d'argent. A tel point que le rappeur n'est plus considéré comme étant milliardaire, rapportent plusieurs médias comme BFM TV.

En effet, avec une fortune estimée à près de 2 milliards de dollars, «Ye» faisait partie des célébrités milliardaires derrière George Lucas avec 10 milliards de dollars et Steven Spielberg, 8 milliards.

Kanye West, lâché par tous ses partenaires

Adidas, Gap, Balenciaga et plus récemment la boutique de sneakers Foot Locker qui a décidé de cesser la vente des chaussures Yeezy: le monde de Kanye West s'effondre autour de lui à la suite de ses propos jugés antisémites.

Des pertes de revenu non négligeable pour le rappeur. Sans la marque allemande Adidas, le magazine Forbes l'estime désormais à 400 millions de dollars. Ce qui lui reste? Son patrimoine immobilier, sa musique ainsi qu'une participation de 5% dans la marque de vêtements Skims, de son ex-femme Kim Kardashian.

Des propos que le rappeur nie. Selon lui, sa fortune était de 3,3 milliards de dollars et non de 1,3 milliard comme l'avait révélé Forbes en 2020. Selon ses propres calculs, la valeur de son contrat avec Adidas représentait 4,3 milliards de dollars de valeur nette. «Ye» serait donc toujours milliardaire avec une fortune de 2,7 milliards de dollars. (sia)

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette biotech suisse spécialiste de la longévité s'associe à Lancôme
Après des géants tels que Nestlé et L'Oréal, la biotech suisse Timeline, spécialisée dans les sciences de la longévité, vient de s'allier à la marque Lancôme pour intégrer sa molécule Mitopure dans une nouvelle génération de soins visant à agir sur l’âge biologique de la peau.
Fondée en Suisse, Timeline s’est imposée ces dernières années comme l’un des acteurs européens les plus visibles dans la recherche sur la longévité cellulaire. Sa technologie phare, Mitopure, est une forme hautement purifiée d’Urolithine A, un postbiotique présenté comme capable de réactiver les mitochondries — les centrales énergétiques des cellules — via un mécanisme de renouvellement appelé «mitophagie».
L’article