Société
People

Sharon Stone topless et «imparfaite» sur Instagram

Sharon Stone topless et «imparfaite» sur Instagram

L'actrice de 64 ans s'affiche sur Instagram seins nus et sans complexes.
26.07.2022, 18:3026.07.2022, 18:30

Moi aussi j'aimerais être aussi «imparfaite» que Sharon Stone à 64 berges. L'actrice a posté une photo d'elle topless sur Instagram avec comme seuls vêtements une culotte de bikini et une fouta sur les épaules cachant ses tétons. Elle a légendé ainsi: «Reconnaissante et imparfaite par une journée parfaite».

Image
instagram sharonstone

Prise en contre-plongée par la personne mystère, la photo révèle une Sharon Stone riant aux éclats sous un soleil radieux. On ne sait pas si le ou la photographe (d'après le pied au premier plan, c'est une femme) lui a dit: «Maintenant ris comme si je venais de te raconter une blague à Toto» mais en tout cas, ça fonctionne.

Image
instagram

Les fans valident

Le cliché a été liké 190'000 fois. L'humoriste américaine Whitney Cummings a écrit «icône» en lettres majuscules, les fans ont envoyé plein d'émojis cœur et un internaute n'a pas encore trouvé les défauts que la star de Basic Instinct et Casino prétend avoir: «J'essaie de comprendre ce qui est imparfait.»

Sharone Stone maîtrise parfaitement les codes d'Instagram. Elle sait qu'elle ne peut pas montrer ses tétons au risque d'être censurée. Dernièrement, elle a documenté son voyage en Sicile lors du défilé organisé par Dolce & Gabbana. Elle a partagé de nombreuses photos et vidéos.

(mad)

Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait!

1 / 16
Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
La maison comprend notamment 6 chambres, 9 salles de bain, une cave à vin, une salle de cinéma de 10 places et un salon équipé d'un bar.
partager sur Facebookpartager sur X

Un impressionnant banc de méduses aperçu au large des côtes d'Israël

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La BBC a-t-elle «tué» Lady Di? Cet auteur l'affirme
Dans un nouveau livre, Dianarama: La trahison de la princesse Diana, l'ancien journaliste de la BBC Andy Webb fait des révélations explosives sur la manière dont la chaîne britannique a géré la célèbre interview de la princesse, en 1995 - et ses répercussions sur sa mort, deux ans plus tard.
Décidément, les temps sont durs pour la BBC, déjà au coeur d'une tempête en raison d'un montage trompeur d'un discours de Donald Trump - un scandale qui a poussé son directeur général vers la sortie. Dans un ouvrage paru ce jeudi, un ancien employé, Andy Webb, affirme que l'historique entretien entre la princesse Diana et la chaîne britannique aurait été obtenu grâce à des «mensonges».
L’article