Moi aussi j'aimerais être aussi «imparfaite» que Sharon Stone à 64 berges. L'actrice a posté une photo d'elle topless sur Instagram avec comme seuls vêtements une culotte de bikini et une fouta sur les épaules cachant ses tétons. Elle a légendé ainsi: «Reconnaissante et imparfaite par une journée parfaite».
Prise en contre-plongée par la personne mystère, la photo révèle une Sharon Stone riant aux éclats sous un soleil radieux. On ne sait pas si le ou la photographe (d'après le pied au premier plan, c'est une femme) lui a dit: «Maintenant ris comme si je venais de te raconter une blague à Toto» mais en tout cas, ça fonctionne.
Le cliché a été liké 190'000 fois. L'humoriste américaine Whitney Cummings a écrit «icône» en lettres majuscules, les fans ont envoyé plein d'émojis cœur et un internaute n'a pas encore trouvé les défauts que la star de Basic Instinct et Casino prétend avoir: «J'essaie de comprendre ce qui est imparfait.»
Sharone Stone maîtrise parfaitement les codes d'Instagram. Elle sait qu'elle ne peut pas montrer ses tétons au risque d'être censurée. Dernièrement, elle a documenté son voyage en Sicile lors du défilé organisé par Dolce & Gabbana. Elle a partagé de nombreuses photos et vidéos.
(mad)