Société
People

Armie Hammer voulait mourir «mangé par un requin»

People

«J'ai été un trou du cul» Armie Hammer brise le silence

Dans une interview, l'acteur s'est laissé aller à de nombreuses révélations, motivé par le souhait de répondre aux accusations de viol dont il est la cible.
07.02.2023, 11:2907.02.2023, 17:29
Plus de «Société»

Armie Hammer est revenu pour la première fois sur les accusations d'abus sexuels qui ont «détruit sa carrière». Au magazine Air mail, la star a démenti les allégations faites à son encontre, mais a néanmoins avoué avoir été émotionnellement violente envers ses anciennes compagnes.

«Je suis ici pour reconnaître mes erreurs, assumer ma responsabilité», a-t-il déclaré ce samedi 4 février avant de poursuivre:

«J’étais un trou du cul, j’ai été égoïste, j’ai utilisé les gens pour m’aider à me sentir mieux, et quand j’en ai eu fini avec eux, je suis passé à autre chose»
Armie Hammer

Que s'est-il passé?

Début de l'année 2021, plusieurs femmes ont affirmé avoir été victimes d’agressions sexuelles, avoir reçu des messages axés sur le BDSM et le fétichisme cannibale de la part de Armie Hammer, peut-on lire dans Le Matin. L'une d'entre elles, prénommée Effie, a entre autre accusé l'acteur de 36 ans de viol. Des allégations réfutées par le principal intéressé.

BDSM, c'est quoi?
L'acronyme BDSM, pour «Bondage, Domination, Soumission, Sadomasochisme», désigne un ensemble de pratiques sexuelles et contractuelles utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation érotique ou la mise en scène de divers fantasmes sexuels.

Selon ses déclarations, sa rencontre avec la jeune femme était une mise en scène planifiée à l’avance sur les réseaux sociaux. «Chaque chose a été discutée au préalable. Je n’ai jamais imposé ça à quelqu’un de manière inattendue. Jamais.»

Il révèle avoir été victime d'abus à 13 ans

Dans les colonnes du Air Mail, on apprend que son intérêt pour les pratiques BDSM découle d’une période d’abus sexuels perpétrés par un jeune pasteur, dont il a lui-même été victime lorsqu’il avait 13 ans.

«Cela a introduit la sexualité dans ma vie d’une manière qui était complètement hors de mon contrôle. J’étais impuissant dans la situation. Je n’avais rien à dire là-dedans. Mes intérêts sont alors allés vers: Je veux avoir le contrôle de la situation, sexuellement.»

Armie Hammer a également avoué avoir eu l'intention de mettre fin à ses jours lorsqu'il était aux îles Caïmans avec sa femme et ses deux enfants, âgés de 8 et 5 ans, en 2021. Il se souvient avoir nagé loin des côtes en espérant finir «noyé, heurté par un bateau, ou mangé par un requin».

Malgré l'enquête ouverte en mars 2021 par les autorités de Los Angeles, l'acteur n'a jamais été inculpé. (sia)

Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023:

1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Pour son premier jour, ce garde-côte sauve une vie
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un géant romand du livre pour enfants vient de disparaître
L'artiste vaudois Etienne Delessert, père de Yok-Yok, est décédé dimanche à 83 ans. Il résidait dans le Connecticut et luttait contre un cancer.

L'artiste vaudois Etienne Delessert est décédé d'un cancer dimanche à l'âge de 83 ans. L'illustrateur, père du personnage Yok-Yok, résidait dans le Connecticut (USA) depuis près de 40 ans. Il avait exploré tous les genres picturaux.

L’article