En début de semaine, on vous parlait d'une nouvelle campagne publicitaire pour la marque de lingerie italienne Intimissimi mettant en vedette Heidi Klum (49 ans) et sa fille Leni (18 ans).
Le duo mère-fille, visiblement très complice, pose devant la caméra en lingerie sexy. Ça se prend par la taille, ça se caresse, ça se frôle et pour certains fans des deux mannequins, c'est limite, voire malaisant.
Les internautes se sont lâché dans les commentaires, autant sur le compte Instagram de Heidi que sur celui de Leni: «C'est bizarre», «C'est gênant». Un autre se demande qui danse à moitié nue avec sa mère dans la vraie vie.
Mais Heidi Klum et sa fille ne sont pas dans la vraie vie, elles sont dans une pub. Et ce ne sont pas des gens normaux comme vous et moi. Les règles de la vie ordinaire ne s'appliquent pas à ce type de personnes. C'est comme lorsqu'une star donne le nom d'une ville ou d'un point cardinal à son enfant, dans le monde normal, ça ne passe pas, dans le monde de Hollywood, où est le problème?
Une autre vidéo postée par Heidi Klum sur Instagram montre le behind the scene du spot original. Un behind the scene léché, comme s'il faisait partie de la campagne publicitaire. Dans le clip, la mère et la fille s'embrassent furtivement sur la bouche, de quoi mettre encore plus mal à l'aise les fans. Heidi Klum a désactivé les commentaires, signe généralement de bad buzz.
Côté médias, Ulrika Jonsson, journaliste du Sun, n'a pas maché ses mots: «Heidi rejoint un certain nombre de mères mannequins et célèbres qui ont pris la décision stratégique d'exposer leurs filles. C'est comme si les filles étaient devenues la dernière marchandise à avoir et à vendre.»
(mad)