Société
People

Malaise: Heidi Klum et sa fille Leni s'embrassent en lingerie

Heidi Klum et sa fille Leni pour Intimissimi.
Heidi Klum et sa fille Leni pour Intimissimi.capture d'écran instagram

«Qui fait ça?» - Heidi Klum et sa fille s'embrassent en lingerie

Le duo mère-fille pose pour la marque de lingerie Intimissimi. En sous-vêtements, elles se sont montrées complices devant la caméra mais pour certaines personnes, c'est tout simplement gênant.
12.10.2022, 20:4802.11.2022, 18:24

En début de semaine, on vous parlait d'une nouvelle campagne publicitaire pour la marque de lingerie italienne Intimissimi mettant en vedette Heidi Klum (49 ans) et sa fille Leni (18 ans).

Le duo mère-fille, visiblement très complice, pose devant la caméra en lingerie sexy. Ça se prend par la taille, ça se caresse, ça se frôle et pour certains fans des deux mannequins, c'est limite, voire malaisant.

Les internautes se sont lâché dans les commentaires, autant sur le compte Instagram de Heidi que sur celui de Leni: «C'est bizarre», «C'est gênant». Un autre se demande qui danse à moitié nue avec sa mère dans la vraie vie.

Heidi & Leni Klum pour Intimissimi:

Vidéo: youtube

Mais Heidi Klum et sa fille ne sont pas dans la vraie vie, elles sont dans une pub. Et ce ne sont pas des gens normaux comme vous et moi. Les règles de la vie ordinaire ne s'appliquent pas à ce type de personnes. C'est comme lorsqu'une star donne le nom d'une ville ou d'un point cardinal à son enfant, dans le monde normal, ça ne passe pas, dans le monde de Hollywood, où est le problème?

Heidi et sa fille en lingerie, c'est bizarre?
Au total, 247 personnes ont participé à ce sondage.

Une autre vidéo postée par Heidi Klum sur Instagram montre le behind the scene du spot original. Un behind the scene léché, comme s'il faisait partie de la campagne publicitaire. Dans le clip, la mère et la fille s'embrassent furtivement sur la bouche, de quoi mettre encore plus mal à l'aise les fans. Heidi Klum a désactivé les commentaires, signe généralement de bad buzz.

Le behind the scene:

Vidéo: instagram

Côté médias, Ulrika Jonsson, journaliste du Sun, n'a pas maché ses mots: «Heidi rejoint un certain nombre de mères mannequins et célèbres qui ont pris la décision stratégique d'exposer leurs filles. C'est comme si les filles étaient devenues la dernière marchandise à avoir et à vendre.»

Un autre truc que les gens trouvent gênant:

(mad)

Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Vidéo: watson
Copin comme cochon: les gens dans les mariages
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces toilettes en or massif sont à vendre
Ce 18 novembre, des toilettes en or massif seront mises en vente chez Sotheby’s, à New York, pour 10 millions de dollars. Fonctionnelle, vous pouvez même y faire vos besoins, bien qu'il s’agisse d’une œuvre d’art.
Si vous avez trop d’argent et les mêmes goûts que Donald Trump en matière d’architecture d’intérieur, ces toilettes en or massif pourraient sûrement vous intéresser, à condition d’y mettre le prix.
L’article