Les crises de Britney se suivent et ne ressemblent pas: ce week-end, c'est à TMZ de rapporter un nouvel «épisode maniaque», selon les termes du site people.
Alors qu'elle se trouvait en plein dîner avec son mari, Sam Asghari, chez JOEY's, restaurant de Woodland Hills en Californie, la star a été dérangée par une poignée de clients curieux - qui après avoir reconnu l'interprète de Toxic, ont commencé à la photographier avec insistance.
Poussée à bout par les incommodants, Britney a alors bondi de sa banquette pour leur crier des «propos incohérents» au milieu de l'établissement. La pop star a fini par quitter les lieux, accompagnée de son garde du corps. Quant à Sam Asghari, «visiblement bouleversé», il est sorti de l'établissement quelques instants plus tard.
La vidéo, obtenue par TMZ, montre Britney assise seule à la table, brandissant un menu pour protéger son visage des téléphones.
Au terme de quelques heures de silence, Britney a fini par «réagir» sur Instagram... bien à sa manière. La chanteuse s'est exprimée au travers de l'une des curieuses danses qu'on lui connait, avant d'achever sa performance artistique par un très franc doigt d'honneur. Réaction claire et sans bavure.
Entre deux clichés dénudés et scènes de troubles avec son époux Sam Asghari, ce nouvel épisode n'a rien pour rassurer les fans, déjà très inquiets pour leur idole depuis quelques mois.
(mbr/sbo)