Société
People

10 stars honnêtes avec la chirurgie esthétique

People

10 stars qui n'ont pas bullshité sur la chirurgie esthétique

Le botox, le filler, les liftings... ces interventions pour avoir l'air plus jeune et plus «beau» sont tabou chez les stars. Rares sont celles qui s'expriment, mais certaines osent quand même et c'est rafraîchissant.
02.04.2023, 08:1609.04.2023, 10:17
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Société»

Le compte Instagram Celebplastic a rassemblé les citations de plusieurs célébrités ayant parlé honnêtement de la chirurgie plastique et esthétique. Scrollez pour découvrir ce que les stars ont à dire de leur visage et de leur corps.

Gwyneth Paltrow

«J'utilise des produits naturels, mais je fais du laser. C'est ce qui rend la vie intéressante... trouver l'équilibre entre les cigarettes et le tofu. J'ai peur de passer sous le bistouri, mais bon... vous savez, on en reparle quand j'aurai 50 ans. J'essaierai tout ce qui est possible, sauf le botox, j'en ai fait une fois et je ressemblais à une folle. Je ressemblais à Joan Rivers!»
Image
Image: shutterstock

Tyra Banks

«J'avais des os dans le nez qui grandissaient et ça me démangeait. Je ne pouvais pas bien respirer. J'ai eu de petites interventions, je l'admets! De faux cheveux et j'ai refait mon nez. Je sens une certaine responsabilité de dire la vérité à ce sujet.»
Image
Image: shutterstock

Cindy Crawford

«Je ne vais pas me mentir à moi-même, passé un certain âge, les crèmes agissent sur la texture de la peau, mais pas pour restaurer son élasticité. Ce sur quoi je peux compter, ce sont les injections de vitamines, le botox et le collagène. Je bois énormément d'eau, je surveille ce que je mange et je fais du sport, mais je dois la qualité de ma peau à mon chirurgien.»
Image
Image: shutterstock

Simon Cowell

«Heureusement, j'ai l'air mieux aujourd'hui. J'ai probablement fait un peu trop de botox pendant plusieurs années, parce que tout le monde à la télé en fait.»
Image
Image: shutterstock

Kourtney Kardashian

«Je me suis fait refaire les seins, mais si je pouvais revenir en arrière, je ne l'aurais pas fait. J'étais tellement mignonne avant.»
Showbiz spy
Image
Image: shutterstock

Une autre Kardashian très honnête...

Jamie Lee Curtis

«J'ai tout fait. J'ai fait un peu de chirurgie esthétique. J'ai fait un peu de liposuccion. J'ai fait un peu de botox. Et vous savez quoi? Rien de tout ça n'a marché. J'ai toujours de sales cuisses et un gros ventre.»
Image
Image: shutterstock

Chrissy Teigen

«Tout chez moi est faux excepté mes joues.»
Image
shutterstock

Cardi B

«Quand j'ai eu 18 ans et que je suis devenue une danseuse, j'avais assez d'argent pour m'offrir une nouvelle paire de seins et tous les complexes que j'avais par rapport à ma poitrine ont disparu. Quand j'ai eu 20 ans, j'ai travaillé au Urban strip club et dans ce club, vous devez avoir un gros cul. Donc j'ai complexé par rapport au mien. Ça m'a ramené à mes années de lycée. Donc j'ai refait mon cul. Et après, je me suis sentie super confiante.»
Image
Image: instagram

Lisa Rinna

«Je peux vous dire qu'énormément de filles ont refait leurs lèvres. Mais je me sens comme une pionnière. J'ai été l'une des premières à le faire et à le dire.»
Image
Image: shutterstock

Kanye West

«J'ai fait une liposuccion parce que je ne voulais pas qu'on me traite de gros comme on l'a fait avec Rob [Kardashian] (...). Je ne voulais pas qu'on me traite de gros alors j'ai fait une liposuccion, d'accord?»
Image
Image: shutterstock

Les stars au Met Gala

1 / 9
Les stars dans le thème du Met Gala
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Une fan fait pleurer Joseph Quinn de «Stranger things»

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Deux femmes sur cinq ont des problèmes lors des rapports sexuels»
Perte de libido, douleurs: de nombreuses femmes souffrent de problèmes lors des rapports sexuels. Les causes sont diverses – soucis relationnels, infections ou changements hormonaux – mais le sujet reste encore peu abordé. Explications.

Il en a envie, elle pas. Certaines femmes peuvent penser qu'elles doivent être prêtes à faire l'amour à chaque instant, car cette idée est largement véhiculée par la pornographie. On y voit des femmes qui satisfont leur partenaire avec délice sans aucune baisse de leur libido.

L’article