Société
People

Britney Spears recale Millie Bobby Brown sur son idée de biopic

L'actrice Millie Bobby Brown rêvait d'incarner Britney dans un biopic. Elle va devoir attendre.
L'actrice Millie Bobby Brown rêvait d'incarner Britney dans un biopic. Elle va devoir attendre.image: keystone
People

«Meuf, je ne suis pas morte!» Britney Spears refuse un film sur sa vie

Un biopic sur Britney? Pas question pour la principale concernée. Mercredi, la chanteuse a coupé court aux envies de biopics de la jeune actrice Millie Bobby Brown, qui se proposait déjà de l'incarner.
09.11.2022, 18:2609.11.2022, 22:10
Plus de «Société»

Souvenez-vous: plus tôt cette semaine, la vedette de Stranger Things, Millie Bobby Brown, clamait haut et fort, à l'occasion d'une interview sur le plateau du Drew Barrymore Show, son rêve d'incarner une «vraie personne» dans un biopic.

«Je pense que moi, ce serait Britney Spears», a-t-elle affirmé avec conviction. Pour la jeune femme de 18 ans, l'histoire de la star de la pop fait écho à la sienne:

«Je ne la connais pas, mais j’ai l’impression que je peux raconter son histoire de la manière la plus juste possible»
Millie Bobby Brown.Drew Barrymore Show

Il est vrai que les deux figures du showbiz ont commencé leur carrière très jeunes: 11 ans, pour Spears, dans le New Mickey Mouse Club, en 1989, et 9 ans, pour Bobby Brown, dans une émission intitulée Il était une fois au pays des merveilles, en 2013.

Souvenez-vous: Britney figurait aux côtés de Ryan Gosling ou de Justin Timberlake dans un show de chansons pour enfants, «The New Mickey Mouse Club».
Souvenez-vous: Britney figurait aux côtés de Ryan Gosling ou de Justin Timberlake dans un show de chansons pour enfants, «The New Mickey Mouse Club».image: USA TODAY

Réponse de Bribi?

Sur son compte Instagram, la principale intéressée n'a pas tardé à réagir à l'idée d'un potentiel biopic... et autant dire qu'elle y est aussi fermée que la porte dont elle a partagé une image avec ses abonnés (mentionnons qu'il ne s'agissait pas, pour une fois, d'un nude).

Manifestement, loin de la flatter, l'idée d'un film de Molly Bobby Brown l'a plutôt agacée: «Bonne nouvelle, bonne nouvelle! Je respire toujours!» a ironisé Britney dans la légende de sa publication.

«J'ai entendu dire que des gens voulaient faire des films sur ma vie... Meuf, je ne suis pas morte!»
Britney Spears, sur Instagram

«Oui, je sais que j'ai trop posté cette semaine sur Instagram 😬🙈», accorde-t-elle. «Mais c'est plutôt amusant!»

En effet, Britney a (notamment) donné des nouvelles de sa santé... en dansant

«Bien qu'il soit clair que certains me préféraient morte. Je suppose que ma famille va fermer ses portes maintenant. Quoi qu'il en soit... Je voulais juste dire bonjour et partager ces fabuleuses portes!» conclut joyeusement la chanteuse, avant de souhaiter une bonne journée à ses fans. (mbr)

Les ados Américains sont nuls en géographie, la preuve en vidéo
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Eclipse aux Etats-Unis: les images incontournables
Une éclipse totale et rare a traversé lundi le nord de l'Amérique, du Mexique au Canada, fascinant des millions de personnes.

Ville après ville, les cris de foules émerveillées se sont enchaînés à mesure qu'elles étaient plongées dans l'obscurité en plein jour, selon la retransmission vidéo en direct de la Nasa.

L’article