Société
People

Britney Spears est atteinte de lésions nerveuses

People

«Mes mains sont engourdies»: Britney est atteinte de lésions nerveuses

On comprend mieux pourquoi la superstar de la pop nous enchante régulièrement avec ses chorégraphies: sur les réseaux sociaux, Britney a confié que danser l'aide à faire passer la douleur des lésions nerveuses dont elle est atteinte depuis trois ans.
07.11.2022, 16:5607.11.2022, 19:06
Plus de «Société»

Ce n'est un secret pour personne: quand elle ne pose pas dans le plus simple appareil, Britney danse. Nous n'avons pas calculé la moyenne exacte mais, plusieurs fois par semaine, la chanteuse de 40 ans enchante ses fans en se déchaînant librement sur le dancefloor, c'est-à-dire le marbre de son salon.

Si vous suivez les aventures de Britney sur Instagram, vous êtes forcément familier de ses roulades et autres joyeuses vidéos de danse.
Si vous suivez les aventures de Britney sur Instagram, vous êtes forcément familier de ses roulades et autres joyeuses vidéos de danse.image: instagram

Pourtant, la dernière vidéo en date n'a pas eu de quoi remplir de joie le cœur de ses abonnés. Lundi, la star a confié être atteinte de «lésions nerveuses sur le côté droit de son corps».

Des lésions nerveuses qui font que «certaines parties de son corps s'engourdissent», explique-t-elle.
Des lésions nerveuses qui font que «certaines parties de son corps s'engourdissent», explique-t-elle.image: instagram

Une maladie incurable dont Britney confie souffrir depuis trois ans, lorsqu'elle est sortie de cet «endroit» - en référence à l'établissement médical dans lequel elle a été placée contre son gré en 2019.

«Il n'y a pas de remède, sauf Dieu je suppose»
Britney Spears sur Instagram

«Je me réveille 3 fois par semaine dans mon lit et mes mains sont complètement engourdies», témoigne la chanteuse, qui décrit la douleur comme autant de «broches et d'aiguilles». Son seul remède? La danse. «C'est drôle, quand je danse, je ne ressens pas la douleur», se réjouit-elle.

En nous exhibant une bouteille d'eau.
En nous exhibant une bouteille d'eau.image: instagram

Heureusement, malgré ces désagréments, Britney va bien et son moral tient bon: elle conclut sa publication en affirmant que ses problèmes de santé se sont «beaucoup améliorés» ces derniers temps.

En tout cas, ils ne l'empêchent pas de faire le ménage: «J'envoie tout mon amour à chacun d'entre vous... je vais passer l'aspirateur maintenant!» termine-t-elle.

Et sinon, elle nous promet bientôt un film...

(mbr)

Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
1 / 16
Le nouveau manoir de Britney Spears est kitsch à souhait
La maison comprend notamment 6 chambres, 9 salles de bain, une cave à vin, une salle de cinéma de 10 places et un salon équipé d'un bar.
partager sur Facebookpartager sur X
Britney encore nue à la plage
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous voulez être un homme sexy? Voici le mode d'emploi
Le très sérieux Wall Street Journal a mené une étude auprès de 2000 quidams pour savoir ce qui rend un homme «sexy»... ou pas! Spoiler alert: chers amis, pour séduire, oubliez la moustache, les mini shorts et les Birkenstock. La sexytitude est ailleurs.

«Le sexy des uns est le tue-l'amour des autres.» J'ignore si un philosophe respecté a un jour prononcé ces mots, mais ce proverbe devrait se trouver à l'intérieur de tous les biscuits porte-bonheur chinois du monde. A l'exception de quelques consensus universels (nous avons nommé: Brad Pitt), chacun a sa définition très personnelle de ce qui rend un homme «sexy». Et heureusement, d'ailleurs.

L’article