L'humoriste française Inès Reg a saisi ce dimanche ses réseaux pour annoncer son divorce d'avec Kevin Debonne, avec qui elle avait convolé en justes noces en 2018.
Ces noms ne vous évoquent rien? Peut-être que ceci vous aidera à les remettre:
Ces punchlines font partie de celles qui ont fait exploser Inès Reg sur la Toile, en 2019. Elles sont tirées d'une petite saynète comique rapidement devenue culte, durant laquelle l'humoriste française invectivait de façon drôlissime son mari Kevin Debonne.
Depuis, le succès est au rendez-vous: l'humoriste est une invitée régulière des plateaux télé, remplit régulièrement des salles, et est massivement suivie sur les réseaux, avec une communauté de plus de deux millions de followers, rien que sur Insta.
La star du stand-up a en outre fait ses premiers pas au cinéma en 2021, à travers une comédie romantique diffusée sur Prime Video. Je te veux, moi non plus raconte l'évolution de la relation de deux amis, qui finissent par tomber amoureux.
Désormais, l'humoriste de 31 ans est attendue de pied ferme dans l'émission «Danse avec les stars» sur TF1.
Les (bientôt ex-) époux n'ont pas choisi n'importe quel lieu pour tirer le rideau sur leur relation. Dans sa story Instagram, Inès filme un voyage en train, avec une légende qui peut sembler banale:
S'ensuit un message, qui ne laisse pas de place au doute:
La dernière story dévoile les deux jeunes gens au bord de la mer, se tapant dans les mains et se prenant dans les bras.
La plus belle des façons de se dire au revoir, non?