Société
People

Yomi Denzel impliqué dans une bagarre sanglante à Cannes

Yomi Denzel pris dans une bagarre sanglante à Cannes
La bagarre impliquant Yomi Denzel a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi.Image: capture d'écran twitter
People

Un influenceur lausannois impliqué dans une rixe sanglante

Une vidéo publiée lundi sur les réseaux sociaux montre Yomi Denzel et son équipe se battant avec des stars de la télé-réalité française. Une femme blessée a porté plainte.
23.08.2023, 13:22
Plus de «Société»

C'est la vidéo qui fait parler depuis plusieurs jours. Lundi 21 août, Aquababe a relayé les images d'une bagarre survenue au Palme, sélect boîte de nuit située à Cannes. Selon le blogueur à scandales, la rixe ayant éclaté la veille à 4 heures du matin impliquait plusieurs vedettes des réseaux sociaux. Parmi eux, l'influenceur lausannois Yomi Denzel.

Si l'on en croit les informations d'Aquababe, l'équipe du Suisse de 27 ans se serait confrontée à celle d’Ahmed Thaï (ex-mari de Sarah Fraisou s'étant notamment illustré dans la 5e saison de La Villa des cœurs brisés) et d'Ad Laurent (révélé par la 1ère saison de Garde à vous sur M6). La vidéo violente a d'autant plus choqué la Toile qu'on y voit de jeunes femmes le visage en sang tentant de s'extirper du capharnaüm.

Aussi dans l'actu du jour:

«Pour le buzz»

La scène n’a duré que quelques minutes avant que tout ne rentre dans l'ordre, rapporte jeanmarcmorandini.com qui a également relayé l'information. Pour les responsables du club cités dans Nice Matin, la confrontation a «probablement été préméditée pour faire le buzz».

Pour l’instant, aucun des mis en cause par Aqababe n’a réagi publiquement à l'altercation. Ce qui n'est pas le cas d'une des clientes du Palme. Blessée, elle a affirmé le 22 août auprès du blogueur français avoir porté plainte contre X. (mndl)

Drake reçoit un soutien-gorge géant sur scène
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Moha La Squale restera 3 ans sous les barreaux
L'ancienne figure montante du rap français écope de quatre ans de prison, dont un an avec sursis, pour des actes de violence et de séquestration contre six de ses anciennes partenaires.

L'ex-star du rap Moha La Squale, 29 ans, a été condamné vendredi à Paris à quatre ans d'emprisonnement, dont un an avec sursis. Cela pour des violences conjugales, séquestrations et menaces de mort envers six ex-compagnes.

L’article